La publicité des sous-vêtements Lupo avec Neymar crée la polémique auprès de la communauté Gay

neymar lupo gay

 

Le footballeur Brésilien Neymar, nouvelle recrue du FC Barcelone, est l’ambassadeur de nombreuses marques, dont les bonbons Mentos depuis quelques jours.

Neymar est également l’égérie de la marque brésilienne de sous-vêtements Lupo. Dans sa dernière publicité, la marque exhibe le footballeur comme une « friandise pour les yeux » auprès du public féminin. Mais lorsque Neymar doit s’exhiber face à un homme, ce dernier fuit… Une réaction qui aurait entraîné de nombreuses réactions virulentes de la part de la communauté Gay.

Laisser un commentaire

Nike met fin à son partenariat avec la Fondation LIVESTRONG Insolite - Un fromager de Rambouillet organise Roland Claquos...
Business - Paris 2024 dévoile ses ambitions concernant la vente des produits dérivés(Lire la suite) Basket - Combien a coûté le logo de la NBA utilisé depuis 1969 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant(e) Brand Services & Activations - SPORTFIVE(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Coordination opérationnelle - EcoTrail Paris(Lire la suite) Football - Le détail de revenus de l'Olympique Lyonnais pour 2020-2021(Lire la suite) Livre - « Road Trip NBA » : De Boston à Los Angeles. Voyage au coeur de la culture US(Lire la suite)