La publicité des sous-vêtements Lupo avec Neymar crée la polémique auprès de la communauté Gay

neymar lupo gay

 

Le footballeur Brésilien Neymar, nouvelle recrue du FC Barcelone, est l’ambassadeur de nombreuses marques, dont les bonbons Mentos depuis quelques jours.

Neymar est également l’égérie de la marque brésilienne de sous-vêtements Lupo. Dans sa dernière publicité, la marque exhibe le footballeur comme une « friandise pour les yeux » auprès du public féminin. Mais lorsque Neymar doit s’exhiber face à un homme, ce dernier fuit… Une réaction qui aurait entraîné de nombreuses réactions virulentes de la part de la communauté Gay.

Laisser un commentaire

Nike met fin à son partenariat avec la Fondation LIVESTRONG Insolite - Un fromager de Rambouillet organise Roland Claquos...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)