La publicité des sous-vêtements Lupo avec Neymar crée la polémique auprès de la communauté Gay

neymar lupo gay

 

Le footballeur Brésilien Neymar, nouvelle recrue du FC Barcelone, est l’ambassadeur de nombreuses marques, dont les bonbons Mentos depuis quelques jours.

Neymar est également l’égérie de la marque brésilienne de sous-vêtements Lupo. Dans sa dernière publicité, la marque exhibe le footballeur comme une « friandise pour les yeux » auprès du public féminin. Mais lorsque Neymar doit s’exhiber face à un homme, ce dernier fuit… Une réaction qui aurait entraîné de nombreuses réactions virulentes de la part de la communauté Gay.

Laisser un commentaire

Nike met fin à son partenariat avec la Fondation LIVESTRONG Insolite - Un fromager de Rambouillet organise Roland Claquos...
MONEY - Forbes dévoile son classement annuel des sportifs les mieux payés(Lire la suite) Best Practice - Un club de football danois teste l'application vidéo Zoom pour réunir les supporters lors d'un match(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial(e) - Entreprise partenaire de Win Sport School (Chambéry)(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment dévoile son nouveau nom(Lire la suite)