Le samedi, c’est shopping : le Bloc d’Orange

le bloc d'orange TEST

Aujourd’hui le début d’une nouvelle catégorie d’articles avec la rubrique shopping. De temps à autres, nous vous ferons partager des produits évidemment liés au sport qui viennent juste de sortir, qui nous intéresse ou que nous avons pu tester.

Je vais commencer avec mon petit coup de cœur du mois de mars, « le Bloc d’Orange », un objet connecté sorti il y a un peu plus d’un an et que j’ai pu tester lors du week-end OlympicOrange et le match OM-OL.

On vous le répète très souvent, les amateurs de sport sont très friands de technologie. Et c’est sur l’étroite relation sport/technologie que les fabricants d’objets connectés se basent pour faire croître leur business.

Mais on ne va pas vous parler d’un objet connecté pour les grands sportifs mais plutôt d’un device destiné à ceux qui préfèrent pratiquer le sport sur écran.

Donc si vous êtes un fan de FIFA, NBA 2K et autres, vous adorez regarder le sport à la TV, cet objet est fait pour vous car le bloc est tout simplement un projecteur audio et vidéo connecté.

Un cube qui se connecte par Wifi, Bluetooth, NFC, USB, HDMI… et qui vous permet d’écouter de la musique ou tout simplement de regarder la TV dès que vous avez un mur blanc à proximité de vous.

C’est par exemple grâce au Bloc que nous avions pu réaliser un tournoi FIFA à l’intérieur même du stade vélodrome vide et dans ses coulisses.

CAFB4CSWoAAHPuN

Tu es de sortie, tu t’ennuies un peu ? Pas de panique, tu sors ton téléphone tu le connectes au bloc, et c’est parti, tu peux mater ton match de foot tranquille sur un écran géant. Et si tu souhaites profiter des commentaires de Christian Jeanpierre, toujours pas de soucis, le bloc est muni d’enceintes stéreo.

Le bloc se définit lui-même comme un amplificateur de plaisir, je le qualifierais plutôt comme un facilitateur de consommation sportive.

Distribué uniquement chez orange, le bloc vous coûtera 400€ (hors promotion). C’est certes pas donné mais les fonctionnalités sont multiples. Un petit bemol, si vous n’êtes pas abonné Orange, vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalité. (détail produit ici)

Bref une super idée cadeau…

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

le bloc d'orange projecteur

Laisser un commentaire

Une Social Room dédiée aux sponsors des Bleus pendant France-Brésil A recruter : Ronalds Rets REZAIS - Finance, Commerce et Gestion...
Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite) Média - 4 annonceurs sponsorisent le Tournoi des 6 Nations 2023 sur France TV(Lire la suite) Communication - Comment Ford célèbre son retour en Formule 1(Lire la suite) Salle - Paris Entertainment Company, on vous explique tout(Lire la suite) JO - CMA CGM Partenaire Officiel de Paris 2024(Lire la suite)