Know The Fan 2014 – Analyse de la consommation de sport dans les médias par les Fans français

Second écran

 

Perform Group (éditeur du site Goal.com notamment) en partenariat avec Kantar Media et Sport Business publie sa quatrième étude annuelle « Know the Fan » qui analyse la consommation mondiale du sport dans les médias. En France, nous serions ainsi 33 millions Fans de sport.

A quoi ressemble le Fan en France ? Comment consomme-t-il le sport ? Si 96% consomme le sport à la TV, la place d’un second écran se fait de plus en plus présente avec 40% de Fans ayant déjà regardé un autre écran (smartphone, ordinateur, tablette) pendant une retransmission. Selon l’étude, 53% de ces fans connectés ont regardé un second écran pour accéder à un score en direct.

Know the fan Infographie France 2014 sport

Comment le Fan français consomme le sport en 2014 ?

consommation du sport en france 2014

TOP 10 des sports les plus suivis en France

top 10 des sports les plus suivis en France en 2014 know the fan

Pour ceux qui souhaitent aller plus loin, nous vous invitons à consulter le rapport Know The Fan dans son intégralité ici.

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).