F1 – Renault réitère sa confiance à ORECA Events pour le Grand Prix de France 2019

 

Cette semaine, Oreca Events a annoncé avoir remporté l’appel d’offres pour orchestrer la communication événementielle de Renault lors du Grand Prix de France de Formule 1.

Comme l’année dernière, l’agence accompagnera la marque au losange au circuit Paul Ricard avec deux objectifs : faire rayonner la marque à travers l’engagement de Renault en Formule 1 et exposer la gamme RS pour échanger avec les clients et les prospects Renault.

« Nous sommes très heureux que Renault ait choisi de faire, pour la deuxième année consécutive, confiance à l’expertise et au savoir-faire d’ORECA Events, l’agence événementielle du Groupe ORECA. Comme l’an dernier, nos équipes auront à cœur de mettre en place du 20 au 23 juin, un dispositif de grande envergure sur le Circuit Paul Ricard et ainsi faire rayonner la marque tricolore durant cet événement exceptionnel. » a commenté Raphaël De Chaunac, Vice-Président du Groupe ORECA, dans un communiqué. « Au-delà de construire une structure d’accueil en plein cœur du Villages Partenaires, ORECA Events permettra à chaque visiteur de devenir un véritable acteur de la Formule 1 grâce à plusieurs animations originales. Je fais toute confiance à notre équipe événementielle et à son savoir-faire pour relever ce superbe défi ! »

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Au programme, les fans de F1 retrouveront sur place une structure de 300m² avec une terrasse, des activités permanentes et des animations « happenings » en plein cœur du Village Partenaires. En parallèle, Oreca Events mise également sur une activation fondée sur les émotions, et notamment celles ressenties par un pilote du Renault F1 Team, proposant de se plonger dans la peau d’un pilote.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Afflelou renoue avec l'AS Monaco jusqu'en 2020 Offre Emploi : Chargé de Production - A.S.O.
Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite) Betting - Betclic va payer certains paris liés à "l'imbroglio" de la VAR lors de Tunisie-France(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - EDF active son partenariat avec les Bleus en soutenant le Téléthon 2022(Lire la suite) Activation - Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules(Lire la suite) Média - L’Équipe débarque sur Twitch avec l'émission « Le Salon Tactique »(Lire la suite) F1 - New Era devient partenaire de Red Bull Racing(Lire la suite)