Sponsoring – Afflelou renoue avec l’AS Monaco jusqu’en 2020

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Ce matin, l’AS Monaco a officialisé le retour d’un des sponsors historiques du club, AFFLELOU. L’opticien devient dès à présent le sponsor maillot dos du club jusqu’au moins 2020.

Derrière ces nouvelles retrouvailles (Afflelou a été sponsor de l’ASM de 1986-1988 puis de 2014-2016) se cache Vista Sports Agency, fondée par Marc Baron (PSG/ SportFive/ Lagardère Sports), qui accompagne l’annonceur. « Je suis très heureux de ce nouveau partenariat, qui a pu être réalisé grâce à l’intervention de Marc Baron, déjà à l’origine du précédent sponsoring sportif avec le club de Monaco » précise Alain Afflelou, dans un communiqué. « Il faut savoir rester fidèle, et entre l’AS Monaco et la marque AFFLELOU, cela devient une longue histoire ! Depuis notre premier partenariat en 1986, nos retrouvailles en 2014, le ticket gagnant MONACO – AFFLELOU a toujours marché, et j’ai toujours cru à la magie de notre association. Je suis fier de renouer avec le club. »

Nouveau partenaire officiel de l’AS Monaco, Afflelou sera visible sur le maillot des monégasques dès le 9 Mars 2019 à l’occasion de la réception des Girondins de Bordeaux. Précisons que le dernier sponsor présent sur cet espace était… Afflelou. Depuis la saison 2016-2017, le club de la Principauté n’a pas conclu de partenariat pour le dos de son maillot.

« Outre une visibilité sur le Dos du Maillot et les équipements des joueurs en L1, la volonté de la marque est notamment de déployer un dispositif digital innovant avec un accès à du contenu exclusif pour les fans et d’animer son réseau lors des matchs joués à l’extérieur » ajoute Marc Baron. « Je remercie Alain AFFLELOU et Oleg PETROV de leur confiance et leur souhaite une nouvelle aventure pleine de succès. »

Une annonce qui intervient quelques jours après l’officialisation du retour de Kappa comme équipementier de l’AS Monaco. Reste à savoir si Fedcom restera le sponsor maillot face du club la saison prochaine.

 

Laisser un commentaire

Quelles primes UEFA pour le PSG après son élimination en Ligue... F1 - Renault réitère sa confiance à ORECA Events pour le Grand...
Tennis - Fin du sponsoring-titre de la Coupe Davis by BNP Paribas(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Offre Emploi - Responsable Commercial(e) - Chamois Niortais FC(Lire la suite) Football - Barclays s'offre le Naming du championnat de foot féminin anglais(Lire la suite) Money - Les sportifs français qui ont gagné le plus d'argent en 2018(Lire la suite) Offre Emploi - Offre d’emploi : Commercial(e) sénior - HBC Nantes(Lire la suite)