Lacoste dévoile son nouveau film de marque « TIMELESS ELEGANCE » à l’occasion de Roland-Garros

 

A l’occasion de la première journée de Roland-Garros, Lacoste a dévoilé hier son nouveau film de marque « Timeless ».

Le crocodile, qui a officialisé l’arrivée de Novak Djokovic la semaine dernière lors d’un évènement au Monte-Carlo Country Club, retrace un voyage à travers le temps prenant vie à bord d’un train. Un spot publicitaire qui célèbre l’élégance du polo Lacoste, une pièce qui résiste à toutes les modes depuis 1933.

Réalisé par Seb Edwards, le nouveau film Lacoste reprend les codes du luxe et de la cosmétique avec une certaine émotion et un certain romantisme. « Une quête effrénée mise en scène sur huit décennies, qui nous rappelle par là-même que la vie est à elle seule un sport magnifique ».

Lacoste – Timeless, The Film – Making Of

 

Laisser un commentaire

Le FC Barcelone et Nike dévoilent le nouveau maillot domicile... Interview - Ahmed Djoubri, Directeur Marketing de VISA
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)