Lacoste dévoile son nouveau film de marque « TIMELESS ELEGANCE » à l’occasion de Roland-Garros

 

A l’occasion de la première journée de Roland-Garros, Lacoste a dévoilé hier son nouveau film de marque « Timeless ».

Le crocodile, qui a officialisé l’arrivée de Novak Djokovic la semaine dernière lors d’un évènement au Monte-Carlo Country Club, retrace un voyage à travers le temps prenant vie à bord d’un train. Un spot publicitaire qui célèbre l’élégance du polo Lacoste, une pièce qui résiste à toutes les modes depuis 1933.

Réalisé par Seb Edwards, le nouveau film Lacoste reprend les codes du luxe et de la cosmétique avec une certaine émotion et un certain romantisme. « Une quête effrénée mise en scène sur huit décennies, qui nous rappelle par là-même que la vie est à elle seule un sport magnifique ».

Lacoste – Timeless, The Film – Making Of

 

Laisser un commentaire

Le FC Barcelone et Nike dévoilent le nouveau maillot domicile... Interview - Ahmed Djoubri, Directeur Marketing de VISA
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)