Lacoste dévoile son nouveau film de marque « TIMELESS ELEGANCE » à l’occasion de Roland-Garros

 

A l’occasion de la première journée de Roland-Garros, Lacoste a dévoilé hier son nouveau film de marque « Timeless ».

Le crocodile, qui a officialisé l’arrivée de Novak Djokovic la semaine dernière lors d’un évènement au Monte-Carlo Country Club, retrace un voyage à travers le temps prenant vie à bord d’un train. Un spot publicitaire qui célèbre l’élégance du polo Lacoste, une pièce qui résiste à toutes les modes depuis 1933.

Réalisé par Seb Edwards, le nouveau film Lacoste reprend les codes du luxe et de la cosmétique avec une certaine émotion et un certain romantisme. « Une quête effrénée mise en scène sur huit décennies, qui nous rappelle par là-même que la vie est à elle seule un sport magnifique ».

Lacoste – Timeless, The Film – Making Of

 

Laisser un commentaire

Le FC Barcelone et Nike dévoilent le nouveau maillot domicile... Interview - Ahmed Djoubri, Directeur Marketing de VISA
Offre Alternance - Assistant chargé de communication (h/f) - Fédération française de handball(Lire la suite) Running - Des poussettes Thule s’invitent à l’adidas 10k Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Sans les droits de la Night Session, France TV mise sur Rivenzi et PoneeeyClub sur Twitch(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite)