Lacoste prolonge l’aventure Olympique avec le CNOSF jusqu’en 2020

Lacoste CNOSF partenaire 2020 JO

Photo : Pascal Montary

 

A quelque semaines maintenant du début des Jeux Olympiques d’été de Rio 2016, Lacoste annonce la prolongation de son partenariat avec le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) pour la période 2017-2020.

La marque au crocodile reste donc partenaire officiel « équipementier » de l’équipe de France Olympique et continuera notamment de créer et fournir les tenues de cérémonie, protocole et village (Jeux Olympiques d’hiver 2018 et d’été 2020, Jeux Olympiques de la Jeunesse 2018 et 2020, Jeux Méditerranéens 2017, Jeux Mondiaux 2017, Festivals Olympiques de la Jeunesse Européenne 2017 et 2019).

« Nous sommes très heureux de renouveler notre partenariat avec le CNOSF. A la fois élégantes et décontractées, nos collections inspirées du sport incarnent parfaitement l’idée du chic à la française. Cela apparaît comme une évidence pour Lacoste d’accompagner ainsi tous les athlètes qui portent haut les couleurs de la France. », a déclaré Thierry Guibert, CEO groupe Lacoste, dans un communiqué. « Marque de l’élégance sportive, créée par un médaillé olympique, LACOSTE symbolise à merveille l’esprit bleu qui anime la délégation olympique. » ajoute Denis Masseglia, Président du CNOSF.

Pour revoir les tenues Lacoste de l’Equipe de France Olympique pour les JO de Rio 2016, c’est ici !

Laisser un commentaire

adidas Football bien parti pour réaliser un chiffre d'affaires... Euro 2016 - SOCAR souhaite construire une marque de premier plan...
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)