Booking.com surfe sur l’Euro 2016 et les JO de Rio 2016 en recrutant Thierry Henry comme ambassadeur

Thierry Henry Booking.com publicité summer of sport 2016 euro 2016 JO rio 2016

 

En marge d’un été sportif (Euro 2016, Wimbledon, Tour de France, JO de Rio 2016…), le site de réservation d’hébergements en ligne Booking.com a recruté Thierry Henry comme ambassadeur de sa nouvelle campagne promotionnelle « Summer of Sport ».

Dans le cadre de cet accord, Booking.com et Thierry Henry souhaitent inspirer et inviter les fans de sport du monde entier à explorer leur passion et à découvrir le monde en voyageant. « Nous voulons faire rêver les voyageurs, en stimulant leur imagination et en leur faisant découvrir des possibilités auxquelles ils n’avaient peut-être même pas songé » déclare Pepijn Rijvers, Directeur du département Marketing de Booking.com. « Thierry est la personne idéale pour nous aider et à partager ce message, tout particulièrement à l’aube d’un été riche en événements sportifs qui attirent des gens du monde entier. »

Pour l’occasion, l’ancien international français fait une brève apparition dans la dernière publicité de Booking.com « Soyez au cœur de l’action » !

« Ma passion pour le football m’a permis de découvrir le monde » précise Thierry Henry dans un communiqué. « Les lieux hors-du-commun où je suis allé, les personnes incroyables que j’ai rencontrées, la nourriture délicieuse que j’ai savourée : ce sont non seulement des expériences qui ont véritablement changé ma vie, mais aussi des souvenirs que je n’oublierai jamais. C’est un plaisir de partager ce message avec le monde entier aux côtés de Booking.com »

A noter que pendant l’été, Thierry Henry devrait également prendre la parole pour Booking.com en partageant ses expériences et en poussant chaque voyageur à vivre ses passions.

En recrutant Thierry Henry, le site s’offre un ambassadeur de classe mondiale suivi par 2 millions de followers sur Twitter. Booking.com réussi également à surfer sur l’actualité de l’Euro 2016 et des Jeux Olympiques de Rio 2016 sans en être partenaire. Une campagne d’ambush pour contrer Abritel-Homeway, partenaire de l’Euro 2016 ou encore Airbnb, Fournisseur Officiel de Rio 2016.

Thierry Henry Booking.com publicité sport booking.com publicité 2016 thierry henry Booking.com Thierry Henry uefa euro 2016 publicité commercial Booking.com Thierry Henry uefa euro 2016 publicité

Laisser un commentaire

Des goodies UEFA Euro 2016 en vente dans des distributeurs automatiques... Quand Volkswagen France met à contribution son Boss dans une...
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)