L’agence Leroy Tremblot signe la nouvelle identité visuelle du Centre de Droit et d’Économie du Sport (CDES)

 

 

Aujourd’hui, le Centre de Droit et d’Économie du Sport (CDES) a dévoilé sa nouvelle identité visuelle conçue par l’agence Leroy Tremblot.

« Nous sommes fiers d’accompagner depuis maintenant plus de trente ans les acteurs du sport sur tous les terrains et avons souhaité nous doter d’une identité visuelle à l’image des valeurs que nous portons depuis l’origine : ouverture, exigence, intégrité, solidarité et convivialité. Cette rentrée 2020 est l’occasion pour toutes les équipes du CDES de promouvoir nos formations, de crédibiliser notre expertise, d’asseoir notre rayonnement international et de renforcer nos partenariats, publics comme privés », précisent les membres du Comité de Gestion du Centre de Droit et d’Économie du Sport installé à Limoges, dans un communiqué.

« Nous avons mené un travail stratégique sur l’architecture de marque, autour de la marque mère CDES et de chacune de ses marques filles, afin d’harmoniser et de moderniser l’image de ce centre de référence » ajoute Dominique Jubert, Directeur général de Leroy Tremblot. « Le parti pris créatif illustre notre volonté conjointe de nous orienter vers une image et un environnement visuel élégant et épuré, en adéquation avec le positionnement et les ambitions du CDES ».

Laisser un commentaire

Tour de France 2020 - Le nouveau SUV 100% électrique de Skoda... Running - Comment ASICS "chouchoute" les coureurs pour la rentrée...
Offre Emploi - Offre Emploi : Ambassadeur - Marque de running(Lire la suite) France 2023 - France 2023 - Qui sont les 11 Directrices et Directeurs de Sites ?(Lire la suite) Nomination - Céline Prévost nommée Directrice Marketing et Commercial de "Courchevel Méribel 2023"(Lire la suite) NBA - NBA - Ibotta nouveau sponsor maillot des New Orleans Pelicans(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community and Client relationship manager - Shapeheart(Lire la suite) Basket - NBA x Louis Vuitton: une expérience virtuelle au Madison Square Garden(Lire la suite)