Tour de France 2020 – Le nouveau SUV 100% électrique de Skoda (ENYAQ iV) comme voiture rouge du Directeur Christian Prudhomme

Hier, Skoda a dévoilé sa nouvelle voiture (SUV) 100% électrique baptisée ENYAQ iV. Aujourd’hui, le constructeur automobile, partenaire du Tour de France, profitera de l’évènement à la portée planétaire pour mettre en avant son nouveau bolide en fournissant la voiture rouge du directeur de la course Christian Prudhomme.

Pour la 5ème étape du Tour de France 2020 (Gap-Privas) longue de 183 kilomètres, Christian Prudhomme va troquer sa Skoda Superb iV hybride pour la toute nouvelle ENYAQ iV 100% électrique. Un SUV qui sera de nouveau utilisé lors des deux dernières étapes de la Grande Boucle avec l’arrivée sur les Champs Elysées en point d’orgue.

Aménagé comme centre de communication de la direction de course, la Skoda Enyaq iV version Tour de France 2020 dispose d’un toit panoramique, de six antennes, de sirènes spéciales, d’un réfrigérateur et de systèmes de communication et commande. Ce SUV spécial dispose également d’un châssis modifié pour son utilisation sur le Tour de France.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour rappel, Skoda est partenaire du Tour de France depuis 2004 et jusqu’au moins 2023. Pour ce Tour de France 2020, le constructeur automobile tchèque fourni une flotte de 250 véhicules à l’organisation.

Vidéo – Présentation du Skoda Enyaq iV (SUV 100% électrique)

Laisser un commentaire

Los Angeles 2028 dévoile plusieurs logos "LA 28" pour les JO... L'agence Leroy Tremblot signe la nouvelle identité visuelle...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)