Tour de France 2020 – Le nouveau SUV 100% électrique de Skoda (ENYAQ iV) comme voiture rouge du Directeur Christian Prudhomme

Hier, Skoda a dévoilé sa nouvelle voiture (SUV) 100% électrique baptisée ENYAQ iV. Aujourd’hui, le constructeur automobile, partenaire du Tour de France, profitera de l’évènement à la portée planétaire pour mettre en avant son nouveau bolide en fournissant la voiture rouge du directeur de la course Christian Prudhomme.

Pour la 5ème étape du Tour de France 2020 (Gap-Privas) longue de 183 kilomètres, Christian Prudhomme va troquer sa Skoda Superb iV hybride pour la toute nouvelle ENYAQ iV 100% électrique. Un SUV qui sera de nouveau utilisé lors des deux dernières étapes de la Grande Boucle avec l’arrivée sur les Champs Elysées en point d’orgue.

Aménagé comme centre de communication de la direction de course, la Skoda Enyaq iV version Tour de France 2020 dispose d’un toit panoramique, de six antennes, de sirènes spéciales, d’un réfrigérateur et de systèmes de communication et commande. Ce SUV spécial dispose également d’un châssis modifié pour son utilisation sur le Tour de France.

Pour rappel, Skoda est partenaire du Tour de France depuis 2004 et jusqu’au moins 2023. Pour ce Tour de France 2020, le constructeur automobile tchèque fourni une flotte de 250 véhicules à l’organisation.

Vidéo – Présentation du Skoda Enyaq iV (SUV 100% électrique)

Laisser un commentaire

Los Angeles 2028 dévoile plusieurs logos "LA 28" pour les JO... L'agence Leroy Tremblot signe la nouvelle identité visuelle...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Attaché commercial HAIBIKE & WINORA - Groupe Accell(Lire la suite) MLS - Le Naming du nouveau stade d'Austin FC pour Q2(Lire la suite) Nomination - Bruno Martini Manager Général eSport de Team Vitality(Lire la suite) Football - Fortnite devient sponsor maillot face d'un club de football(Lire la suite) NFL - NFL - Les publicités du Super Bowl 2021(Lire la suite)