US Open 2020 – Emirates revisite l’une de ses activations « in stadia » en raison du huis clos

(Photo : Jennifer Pottheiser)

 

Avec la crise sanitaire liée à la Covid-19, les sponsors doivent s’adaptent aux contraintes, notamment celles liées à l’absence de fans dans les tribunes.

A l’occasion de l’US Open 2020 de tennis qui a débuté ce lundi à New York, Emirates a adapté l’une de ses activations « in stadia ». Ces dernières années, le vainqueur d’un match sur le Arthur Ashe Stadium était invité par la compagnie aérienne à envoyer quelques balles autographiées dans les tribunes pour les offrir à quelques chanceux.

 

Des cibles à toucher pour la bonne cause

En l’absence de fans, Emirates et la fédération américaine de tennis (USTA) ont décidé de conserver la mécanique en plaçant des cibles dans les tribunes.

Les joueurs et les joueuses auront trois tentatives pour toucher les cibles. Pour chaque cible touchée, un don de 1 000$ sera fait à la fondation USTA et le projet « Rally to Rebuild » qui aide financièrement de nombreux jeunes.

(Photo : Jennifer Pottheiser)

 

crédit : US OPEN

Laisser un commentaire

Cyclisme - Qui se cache derrière le partenariat de co-naming... Nike dévoile les nouveaux maillots 2020 du Portugal, de l'Angleterre,...
Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef(fe) de projet Digital, Social Media - UniTeam(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet - Opérations Games Time (H/F) - Paris 2024(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Digital (H/F) - Olympique Lyonnais(Lire la suite) Interview - Interview -Decathlon nouveau partenaire officiel de la NBA(Lire la suite)