US Open 2020 – Emirates revisite l’une de ses activations « in stadia » en raison du huis clos

(Photo : Jennifer Pottheiser)

 

Avec la crise sanitaire liée à la Covid-19, les sponsors doivent s’adaptent aux contraintes, notamment celles liées à l’absence de fans dans les tribunes.

A l’occasion de l’US Open 2020 de tennis qui a débuté ce lundi à New York, Emirates a adapté l’une de ses activations « in stadia ». Ces dernières années, le vainqueur d’un match sur le Arthur Ashe Stadium était invité par la compagnie aérienne à envoyer quelques balles autographiées dans les tribunes pour les offrir à quelques chanceux.

 

Des cibles à toucher pour la bonne cause

En l’absence de fans, Emirates et la fédération américaine de tennis (USTA) ont décidé de conserver la mécanique en plaçant des cibles dans les tribunes.

Les joueurs et les joueuses auront trois tentatives pour toucher les cibles. Pour chaque cible touchée, un don de 1 000$ sera fait à la fondation USTA et le projet « Rally to Rebuild » qui aide financièrement de nombreux jeunes.

(Photo : Jennifer Pottheiser)

 

crédit : US OPEN

Laisser un commentaire

Cyclisme - Qui se cache derrière le partenariat de co-naming... Nike dévoile les nouveaux maillots 2020 du Portugal, de l'Angleterre,...
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)