US Open 2020 – Emirates revisite l’une de ses activations « in stadia » en raison du huis clos

(Photo : Jennifer Pottheiser)

 

Avec la crise sanitaire liée à la Covid-19, les sponsors doivent s’adaptent aux contraintes, notamment celles liées à l’absence de fans dans les tribunes.

A l’occasion de l’US Open 2020 de tennis qui a débuté ce lundi à New York, Emirates a adapté l’une de ses activations « in stadia ». Ces dernières années, le vainqueur d’un match sur le Arthur Ashe Stadium était invité par la compagnie aérienne à envoyer quelques balles autographiées dans les tribunes pour les offrir à quelques chanceux.

 

Des cibles à toucher pour la bonne cause

En l’absence de fans, Emirates et la fédération américaine de tennis (USTA) ont décidé de conserver la mécanique en plaçant des cibles dans les tribunes.

Les joueurs et les joueuses auront trois tentatives pour toucher les cibles. Pour chaque cible touchée, un don de 1 000$ sera fait à la fondation USTA et le projet « Rally to Rebuild » qui aide financièrement de nombreux jeunes.

(Photo : Jennifer Pottheiser)

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

crédit : US OPEN

Laisser un commentaire

Cyclisme - Qui se cache derrière le partenariat de co-naming... Nike dévoile les nouveaux maillots 2020 du Portugal, de l'Angleterre,...
Football - Lionel Messi en MLS à l'Inter Miami avec des accords Apple et adidas ?(Lire la suite) Football - LaLiga dévoile son nouveau logo(Lire la suite) Football - Puma futur équipementier du Portugal en remplacement de Nike ?(Lire la suite) Football - Le match des Héros : 132 576€ collectés pour l’Unicef(Lire la suite) Football - Nike dévoile la Phantom Luna, des crampons conçus spécialement pour les femmes(Lire la suite) Interview - Interview - Entreprendre dans le sport : Jordan Simon-Chopard, Fondateur de l'agence JumpStart Studio(Lire la suite)