US Open 2020 – Emirates revisite l’une de ses activations « in stadia » en raison du huis clos

(Photo : Jennifer Pottheiser)

 

Avec la crise sanitaire liée à la Covid-19, les sponsors doivent s’adaptent aux contraintes, notamment celles liées à l’absence de fans dans les tribunes.

A l’occasion de l’US Open 2020 de tennis qui a débuté ce lundi à New York, Emirates a adapté l’une de ses activations « in stadia ». Ces dernières années, le vainqueur d’un match sur le Arthur Ashe Stadium était invité par la compagnie aérienne à envoyer quelques balles autographiées dans les tribunes pour les offrir à quelques chanceux.

 

Des cibles à toucher pour la bonne cause

En l’absence de fans, Emirates et la fédération américaine de tennis (USTA) ont décidé de conserver la mécanique en plaçant des cibles dans les tribunes.

Les joueurs et les joueuses auront trois tentatives pour toucher les cibles. Pour chaque cible touchée, un don de 1 000$ sera fait à la fondation USTA et le projet « Rally to Rebuild » qui aide financièrement de nombreux jeunes.

(Photo : Jennifer Pottheiser)

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

crédit : US OPEN

Laisser un commentaire

Cyclisme - Qui se cache derrière le partenariat de co-naming... Nike dévoile les nouveaux maillots 2020 du Portugal, de l'Angleterre,...
BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'octobre (+50€ offerts)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite)