US Open 2020 – Emirates revisite l’une de ses activations « in stadia » en raison du huis clos

(Photo : Jennifer Pottheiser)

 

Avec la crise sanitaire liée à la Covid-19, les sponsors doivent s’adaptent aux contraintes, notamment celles liées à l’absence de fans dans les tribunes.

A l’occasion de l’US Open 2020 de tennis qui a débuté ce lundi à New York, Emirates a adapté l’une de ses activations « in stadia ». Ces dernières années, le vainqueur d’un match sur le Arthur Ashe Stadium était invité par la compagnie aérienne à envoyer quelques balles autographiées dans les tribunes pour les offrir à quelques chanceux.

 

Des cibles à toucher pour la bonne cause

En l’absence de fans, Emirates et la fédération américaine de tennis (USTA) ont décidé de conserver la mécanique en plaçant des cibles dans les tribunes.

Les joueurs et les joueuses auront trois tentatives pour toucher les cibles. Pour chaque cible touchée, un don de 1 000$ sera fait à la fondation USTA et le projet « Rally to Rebuild » qui aide financièrement de nombreux jeunes.

(Photo : Jennifer Pottheiser)

 

crédit : US OPEN

Laisser un commentaire

Cyclisme - Qui se cache derrière le partenariat de co-naming... Nike dévoile les nouveaux maillots 2020 du Portugal, de l'Angleterre,...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Ambush - Quand "les Déménageurs Bretons" surfaient sur un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid(Lire la suite) Interview "Entreprendre dans le sport" - Thibaud Nicolin, fondateur de Stadiup(Lire la suite) Offre Emploi - responsable du développement - LE FIVE 4PADEL(Lire la suite) Nomination - Un ancien de CANAL+ nommé directeur général France de DAZN(Lire la suite) Cyclisme - Le Tour de France trouve un partenaire pour lutter contre les moustiques(Lire la suite)