Gameday – Un Fan des Lakers empoche 95 000$ après un shoot du milieu de terrain

big shot lakers half-court NBA jackpot 95 000$

 

Hier, un fan des Los Angeles Lakers a empoché la somme de 95 000$ après avoir réussi un shoot du milieu de terrain. De quoi bien commencer l’année. 

Parrainée par le célèbre casino MGM Grand de Las Vegas, l’animation du half-court shot s’est déroulée entre le troisième et quatrième quart-temps du match des Lakers contre les Phoenix Suns (97-77). David Moya, l’heureux vainqueur du jour a précisé qu’il prévoyait de dépenser une partie de cet argent pour voir le dernier match à domicile de Kobe Bryant au STAPLES Center.

Une animation « jour de match » qui produit toujours son petit effet (voir plus de shoot qui ont rapporté gros à des fans) et qui permet à l’annonceur – ici le MGM Grand – de s’offrir un contenu à potentiel viral. Depuis le shoot du fan des Lakers hier, la vidéo a été reprise par de nombreux médias et blogs.

Il y a un an presque jour pour jour, c’est l’ancien joueur des Lakers Vlade Divac qui réussissait un shoot du milieu de terrain et empochait 90 000$ pour des associations caritatives.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

En France, un fan avait empoché un chèque de 100 000 euros après son tir du milieu de terrain victorieux lors du All Star Game 2013 à Bercy.

Laisser un commentaire

Une Expérience Stade en altitude inédite pour le millionième... Offre de Stage : Digital & Sports - Visuall Group
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)