Une paire de Nike customisée « cadeaux de Noël » pour Odell Beckham Jr (NFL)

Odell Beckham Jr NIKE Christmas Cleats chaussures cadeau noël NFL

Photo : Instagram @reconbeatlab

 

Hier, les New York Giants se sont inclinés au MetLife Stadium face aux Carolina Panthers (35-38). Une rencontre NFL illuminée par les chaussures Nike customisées « cadeaux de Noël » portée par Odell Beckham Jr lors de l’échauffement.

Pour la rencontre contre Carolina, le joueur, qui avait réalisé le « catch of the year » la saison dernière, avait opté pour un modèle Schtroumpf (Smurf) bleu.

Odell Beckham Jr Smurf Nike game cleats shoes NFL

Laisser un commentaire

Anthony Martial ambassadeur de Foot Locker Europe en 2016 Offre Emploi : Assistant(e) Webmarketing / Rédacteur Web - TennisAchat
Communiqué - SportEasy, PUMA et VBET lancent un nouveau programme de sponsoring(Lire la suite) Lifestyle - Canada Goose nouveau partenaire de la NBA(Lire la suite) Ski - L'agence Sport Premium retenue pour la création du programme hospitalité de "Courchevel Méribel 2023"(Lire la suite) La loterie en ligne Bravospeed met en scène Benoit Paire et sa signature vocale "La chaaaatte"(Lire la suite) Rugby - Canal+ conserve l'intégralité du TOP 14 sur le cycle 2023-2027 pour 454,4M€(Lire la suite) Agence - Sportfive va commercialiser le prochain contrat de sponsor maillot des Lakers(Lire la suite)