Under Armour signe avec la nageuse syrienne Yusra Mardini

 

Il y a quelques jours, Under Armour a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Yusra Mardini, athlète syrienne spécialiste du papillon et de la nage libre.

« Yusra Mardini a fui la Syrie, son pays d’origine, en août 2015 et n’a survécu que grâce à sa détermination et sa force, ce qui lui a sauvé la vie et celle de beaucoup d’autres » rappelle la marque dans son communiqué. « En 2016, elle était l’une des dix réfugiés à participer aux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro. Yusra Mardini a également reçu le Bambi dans la catégorie «Silent Heroes» avec sa sœur Sarah et a eu la même année le privilège de remettre le Millennium Bambi au Pape François à Rome » Yusra Mardini est dans la liste des 30 jeunes les plus influents du magazine TIME et dans la liste des 25 femmes qui changent le monde du magazine PEOPLE.

A lire aussi : Athlétisme – Under Armour signe un contrat sponsoring avec la française Heather Arneton

Laisser un commentaire

Quand Puma s'invite au Grand Prix de Formule 1 d'Austin avec... Mayweather-McGregor : 6,7M de PPV vendus selon Dana White
COVID-19 - New Balance va produire des masques de protection(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Jeux Olympiques - Les nouvelles dates des JO de Tokyo 2020 annoncées(Lire la suite) Communiqué - Magasins de sport : aujourd’hui et demain à vos côtés !(Lire la suite) Bon Plan - Nike partage un code promotionnel de -25% valable jusqu'au 30 mars 2020 !(Lire la suite) Event - COVID-19 - LaLiga organise un concert pour lever des fonds(Lire la suite)