Badminton – Yonex partenaire-titre des Internationaux de France jusqu’en 2021

 

A l’occasion des derniers internationaux de France de badminton, Yonex a prolongé son engagement en tant que partenaire-titre pour les 4 prochaines années soit jusqu’en 2021. L’étape parisienne sera dans les 9 plus grands tournois mondiaux.

« Nous sommes ravis de voir les liens étroits qui nous unissent à la Fédération Française de Badminton et au tournoi perdurer années après années. Nous avons l’honneur unique d’être Partenaire titre depuis 2009 et nous sommes fiers de renouveler ce partenariat pour les 4 prochaines années, jusqu’en 2021, alors que le tournoi accède au niveau 3 du World Tour de la BWF. C’est sans aucun doute un excellent tournoi et je suis certain qu’il le restera encore de nombreuses années. » a commenté Kusaki Hayashida, président de Yonex dans un communiqué.

Pour cette édition 2017, les vainqueurs des simples hommes et femmes ont remporté 24 375 dollars.

Laisser un commentaire

Padel Tennis - Lotto nouvel équipementier de l'Italie et l'Espagne Coupe du Monde de Rugby 2023 - L'intégralité du rapport d'évaluation...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)