Under Armour dévoile son nouveau spot publicitaire avec Teddy Riner

 

En fin de journée, Teddy Riner va tenter de remporter un 10ème titre de Champion du Monde de judo à Marrakech. Pour accompagner ce défi, Under Armour, équipementier du judoka, a réalisé un spot dédié à son égérie.

Produit en collaboration avec la sociéte Riot House Production, la vidéo nous raconte l’entrainement de Teddy Riner et met en avant les efforts et sacrifices consentis depuis des années par l’athlète pour se maintenir au plus haut niveau et pour se battre contre son plus grand adversaire : lui-même.

Réalisé par Adrien Bessac et Thomas Gutierrez, ce film est tourné dans un entrepôt Parisien, un lieu sombre et unique rappelant les longues séances d’entrainement individuelles de Teddy Riner. A chaque phrase prononcée, le judoka utilise un ton personnel et raconte comment battre son plus grand adversaire. Teddy Riner fait également référence au combat du 13 septembre 2010 et démontre comment se relever et rebondir pour revenir encore plus fort.

En parallèle, Under Armour a également placardé son égérie dans certaines rues de Paris avec une campagne de street marketing. Dès jeudi, plusieurs portraits de Teddy Riner ont été affichés avec la date du 13/09/10, référence à sa dernière défaite, et le wording « I WILL ». Samedi soir, une fois le titre décroché, l’explication était donnée.

photo : Under Armour

photo : Under Armour

photo : Under Armour

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Business Développement - L'Equipe Interview : Thierry Bouvard - Responsable Sponsoring Banque Populaire
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)