Wembley signe un partenariat avec EE et devient le « Wembley Stadium connected by EE »

wembley EE sponsoring

Le Stade de Wembley et l’opérateur anglais de télécommunications et de technologies EE, propriété d’Orange et de T-Mobile, ont annoncé aujourd’hui la signature d’un partenariat majeur d’une durée de 6 ans qui prend effet dès aujourd’hui. Pas de naming au programme pour l’antre de l’équipe anglaise de football ou presque puisqu’on parlera dorénavant du « Wembley Stadium connected by EE ». La marque EE sera très visible à l’intérieur de l’enceinte ainsi qu’à l’extérieur, y compris depuis le ciel ! Le deal serait évalué à 25 millions de livres sur 6 ans par les médias anglais.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

EE wembley stadium sponsoring naming

A travers ce partenariat, EE tentera de faire de Wembley le stade le plus connecté au monde, offrant aux spectateurs de nombreuses possibilités et expériences digitales. Un réseau Wi-Fi ultra rapide devrait être proposé dans le stade afin d’assurer notamment la meilleure expérience possible aux utilisateurs de la nouvelle application mobile lancée par EE.

EE Sponsorship deal at Wembley

Olaf Swantee (CEO EE) et Melvin Benn (Président de Wembley)

wembley connected by EE

Laisser un commentaire

L’Équipe se mobilise en faveur du handisport à travers un... "Le football ne sera plus jamais le même" Nike Football annonce...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)