La FFF lance la photo dédicace 2.0 des Bleus via Twitter

FFF autographe digital twitter FFFélicitations

 

A l’occasion de la rentrée des Bleus cette semaine et du match France-Espagne programmé jeudi soir, la Fédération Française de Football, accompagnée par l’agence LAFOURMI, lance la dédicace 2.0. Sur Twitter, l’opération « FFFélicitations » offre la possibilité aux Fans de recevoir une photo signée par les joueurs. Pour ce faire, il suffit d’envoyer un tweet à @equipedefrance et d’utiliser le hashtag #tousfansdesbleus ou #allezlesbleus.

En envoyant votre Tweet, vous recevrez instantanément votre photo des Bleus dédicacé. En plus de viraliser le compte Twitter @equipedefrance, cette opération permet également à la FFF de promouvoir l’offre billetterie du match France-Espagne. En effet, votre photo dédicacé est accompagné d’un lien renvoyant directement vers la billetterie du match qui se dispute au Stade de France.

billets france espagne stade de france

Même si votre photo dédicacée virtuelle n’aura évidemment pas la même valeur sentimentale qu’une photo signée de la main des joueurs, cette initiative se révèle très intéressante et adapté aux réseaux sociaux. Il y a quelques mois, c’est David Beckham qui s’essayait à la dédicace 2.0 de son nouveau livre via une opération organisée sur Facebook cette fois-ci.

 

Laisser un commentaire

NFL - Marshawn Lynch dans la nouvelle publicité Skittles Offre de Stage : Business Planning - Nike France
Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 : L'incroyable expérience offerte par Airbnb pour la cérémonie d'ouverture(Lire la suite)