Lavazza nouveau partenaire officiel de l’Open d’Australie

Thanasi-Kokkinakis-Sam-Groth-Lavazza-australian open

photo : ausopen.com

 

En début de semaine, l’Open d’Australie a officialisé l’arrivée de Lavazza comme nouveau partenaire officiel du tournoi et café officiel.

Grâce à cet accord, la marque italienne fait le Grand Chelem, étant déjà partenaire de Wimbledon, de Roland-Garros et de l’US Open.

« Nous sommes heureux à l’idée de pouvoir partager notre café aux milliers de spectateurs qui assisteront à l’Open d’Australie 2016 » a déclaré Nigel Meakins, General Manager de Lavazza Australia.

Pour l’officialisation de ce contrat de partenariat, deux joueurs australien, Sam Groth et Thanasi Kokkinakis, avaient fait le déplacement.

 

Australian Open, Lavazza diventa caffè ufficiale.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant développement commercial / business... Uhlsport succède à adidas comme Ballon Officiel de la Ligue...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)