Le Boys Band « Golf Boys » est de retour avec « 2.Oh » (Ben Crane, Bubba Watson, Rickie Fowler et Hunter Mahan)

« Golf Boys » est un groupe parodique composé des joueur de golf Ben Crane, Bubba Watson, Rickie Fowler et Hunter Mahan. En juin 2011, les golfeurs avaient fait sensation avec le tube « Oh Oh Oh » (6 millions de vues). Près de 2 ans après, ces 4 golfeurs reviennent avec le titre « 2.Oh » écrit par Mat Kearney. « Golf Boys » a été crée afin de récolter des fonds pour des oeuvres de charités mais également pour séduire la nouvelle génération et les attirer à venir pratiquer le golf. Pour ce nouveau titre, le groupe s’est associé avec l’organisation charity:water. Le titre musical est disponible à la vente sur iTunes. L’intégralité des bénéfices sera ainsi reversée à cette organisation et permettra la construction de points d’eau potable en Ethiopie. Un programme de don est également disponible.

golf boys 2

 

La première vidéo de 2011 : Golf boys – Oh Oh Oh

Laisser un commentaire

La FFF ressort Footix pour son Harlem Shake à la boutique Officielle MHR-Racing Metro 92 : Des places à 8€ pour les hommes déguisés...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)