Rory McIlroy signe avec la marque BOSE !

Aujourd’hui, Bose Corporation a annoncé lors du Honda Classic à Palm Beach Gardens, en Floride, que Rory McIlroy, nouvel ambassadeur Nike,  devenait ambassadeur international de la marque pour les casques, enceintes portables, systèmes audio domestiques et automobiles. McIlroy signe un accord de plusieurs années avec Bose au moment où ce dernier entame l’année 2013 en tant que numéro 1 mondial du golf. Le golfeur n’assurera que la promotion des produits Bose qu’il utilise. « Les supporters de Rory et nos clients doivent savoir que s’ils entendent Rory parler de Bose, c’est à propos d’un produit qu’il a lui-même choisi et non d’un produit que nous avons choisi pour lui », précise Bob Maresca, président de Bose Corporation.

Partenariat Rory McIlroy et Bose (1)

« J’ai toujours choisi Bose parce que je souhaite avoir la meilleure qualité sonore disponible », déclare McIlroy, qui semble être un client de longue date de la marque. « Les produits Bose sont différents. Et la société Bose est différente. L’innovation fait l’objet d’un travail assidu, l’approche n’est pas conventionnelle et chacun s’efforce de faire des choses qui n’ont jamais été réalisées auparavant, tout comme moi ».

Partenariat Rory McIlroy et Bose (2)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Laisser un commentaire

Rencontre avec Zidane chez adidas pour Canal+, JT de 20h de TF1...... Jeep - Rien n'arrête les joueurs de la Juventus de Turin ! "NOTHING...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)