Le classico « OM-PSG » sera gratuit sur l’application Free Ligue 1 (extraits en quasi-direct)

 

Détenteur des droits en quasi-direct de la Ligue 1 Uber Eats jusqu’en 2024, Free a annoncé ce matin la diffusion gratuite du classico Olympique de Marseille – Paris Saint-Germain disputé dimanche 24 octobre.

Dans le détail et comme l’autorise son lot, Free pourra diffuser jusqu’à 30 minutes d’extraits comme les buts et les meilleures actions, avec un décalage d’environ 10 secondes. Pour les non abonnés à Free, le match de dimanche sera donc gratuit. En temps normal, l’application Free Ligue 1 coûte 3,99€ par mois sans engagement et est gratuite pour les clients de l’opérateur télécom.

Un jolie coup de pub « à moindre frais » pour l’application qui a dépassé le million de téléchargement, comme l’a précisé Thomas Reynaud, PDG du groupe Iliad, ce matin dans l’émission Culture Média sur Europe 1.

« Notre application permet de donner un maximum de visibilité à la Ligue 1. Amazon et Canal+ ont intérêt à ce qu’il est y est un maximum d’abonnés à l’application Free Ligue 1 qui propose une autre façon de regarder les 380 matchs d’une saison. » a notamment expliqué Thomas Reynaud.

Pour voir l’intégralité du match entre l’OM et le PSG dimanche, il faudra être abonné au Pass Ligue 1 d’Amazon réservé aux membres Prime.

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la... PSG - Le directeur du sponsoring Marc Armstrong détaille l'impact...
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)