Sponsoring – Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA

 

Aujourd’hui, la NBA a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat pluriannuel avec Google.

Dans le cadre de ce nouvel accord, Google Pixel devient le téléphone officiel des fans de la NBA, NBA G League et NBA 2K League.

Dès cette saison qui débute cette semaine, la 75ème de l’histoire de la ligue, Google Pixel devient également le premier « Presenting Partner » des Playoffs NBA. De quoi s’offrir une forte visibilité lors des retransmissions des matchs. Pour rappel, YouTube TV, propriété de Google, est le presenting partner des finales NBA depuis 2018.

En outre, Google aura également le titre de moteur de recherche officiel de la ligue. De nombreuses données de Google Trends seront ainsi mises en avant tout au long de l’année par la NBA. « Google et la NBA développeront également des expériences innovantes pour les fans comme la 3D et la réalité augmentée » ajoute un communiqué.

Pour rappel, le nouveau smartphone de Google, le Pixel 6, sera présenté officiellement ce mardi 19 octobre. Reste à savoir si Google a également signé quelques deals pour proposer des smartphones aux couleurs de certaines franchises…

Il y a quelques mois, Google renforçait également son implication dans le basket en signant un contrat avec la WNBA.

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute... Le classico "OM-PSG" sera gratuit sur l'application Free Ligue...
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)