Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche (« Balloon World Cup »)

 

La semaine dernière, un drôle d’évènement (sportif ?) organisé par Gérard Piqué s’est déroulé en Espagne avec la « Balloon World Cup », comprenez la Coupe du Monde de Ballon de baudruche.

Avec son compère Ibai Llanos, star de Twitch, le footballeur du FC Barcelone et Président du Groupe Kosmos a porté une toute nouvelle compétition dont les images ont fait le tour des réseaux sociaux ces derniers jours. Le but du jeu ? Que le ballon de baudruche touche le sol avant que l’adversaire ne réussisse à le renvoyer.

Organisée au parc PortAventura en Espagne, la compétition qui se dispute en 1 contre 1 a rassemblé des participants issus de 32 pays. Un tournoi remporté par Francesco de la Cruz (Pérou).

Un évènement qui a attiré de nombreuses marques présentes ici et là pendant les retransmissions comme Mentos, Doritos, Yoigo, ou encore Volkswagen. Comme le précise un article du site 20minutes.fr, un chèque de 10 000 euros était promis au vainqueur.

Une Coupe du Monde inspirée de la vidéo sur TikTok réalisée par deux frères américains (Arredondo) il y a quelques semaines.

Un évènement qui a donc généré plusieurs millions de vues en cumulé sur les différentes plateformes. Reste à savoir si l’évènement continuera à prendre de l’ampleur.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

L’Olympique Lyonnais et Live Nation signent un contrat commercial... Semaine chargée sur les antennes du Groupe Canal+ avec la 3ème...
Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite) Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite)