Jeux Olympiques – Sodexo nouveau « supporter officiel » de Paris 2024

 

Ce matin, Paris 2024 officialise la signature d’un contrat de partenariat avec Sodexo qui sera « Supporter Officiel » des prochains Jeux Olympiques d’été.

Alors que sa filiale Sodexo Live! s’est vu confier la restauration au Village des athlètes, Sodexo renforce sa présence aux côtés de Paris 2024 à travers ce nouveau contrat de partenariat.

Sodexo Live! mise sur une restauration adaptée aux exigences du haut niveau

Pendant cinq semaines, Sodexo Live! mobilisera plus de 1 000 collaborateurs par jour sur le Village et proposera jusqu’à 40 000 prestations quotidiennes pour les 14 850 athlètes des 206 délégations olympiques et 182 délégations paralympiques. Sodexo Live! assurera également la restauration grand public sur une quinzaine de sites de compétition de Paris 2024.

« Les équipes de Sodexo Live! capitaliseront sur leur savoir-faire et leur expertise unique en matière de diététique sportive pour répondre aux spécificités et aux exigences nutritionnelles des sportifs de haut niveau » ajoute le communiqué. « Les menus seront élaborés en collaboration avec des nutritionnistes spécialisés du sport et avec la participation de deux membres de la Commission des Athlètes de Paris 2024 : Hélène Defrance, médaillée de bronze aux JO 2016 en voile, aujourd’hui conseillère en nutrition et performance et Stéphane Diagana sensible au sujet santé bien-être, champion du monde d’athlétisme au 400m haies.[…] « Afin d’incarner l’excellence de la gastronomie française et de proposer une cuisine inventive, gourmande et plurielle, Paris 2024 s’associera à des chefs talentueux et complémentaires. Dans le cadre du partenariat avec Sodexo, plusieurs chefs apporteront leur créativité, leur personnalité et leur exigence pour imaginer une offre de restauration qui allie exigences du sport de haut niveau et plaisirs des sens. »

Copyright : Sodexo Live !

 

 

 

Laisser un commentaire

Participez au "SportBiz Europe Live" à distance les 19 et 20... L’Olympique Lyonnais et Live Nation signent un contrat commercial...
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)