Ligue 1 : Les Girondins de Bordeaux et Kia signent un nouveau contrat sponsoring

A l’occasion de l’ EURO 2012, KIA et RMC installent un dispositif exceptionnel d’animation dans six grandes villes de France. Hier, et pour la troisième étape de sa tournée, le « KIA Football Tour RMC » a fait vibrer le Quai des Chartrons de Bordeaux, au plus grand bonheur des passionnés de football ! Profitant de cet évènement, KIA et les Girondins de Bordeaux ont renouvelé leur contrat de sponsoring maillot pour la saison 2012-2013.

Maillot third des Girondins de Bordeaux pour la saison 2012-2013

KIA et les Girondins de Bordeaux ont donc renouvelé leur contrat de sponsoring maillot pour la saison 2012-2013. Pour le Directeur Général de KIA MOTORS France, Frédéric VERBITZKY : « Huit ans de partenariat entre les Girondins de Bordeaux et KIA, c’est une vraie fierté, une vraie fidélité, un équilibre entre le coeur et la raison, l’amour du football, du dynamisme, de la jeunesse et le professionnalisme et le sérieux de deux partenaires respectueux ».

Réunis sur le Quai des Chartrons mardi soir, les supporters de l’Equipe de France ont assisté à la rencontre France-Suède (0-2) dans une ambiance festive. Devant le match retransmis sur écran géant, ils ont uni leurs forces pour soutenir les Bleus. En marge de la rencontre, les 5000 personnes présentes dans le village pour l’occasion ont pu profiter des nombreuses activités, parmi lesquelles des animations autour du football, un tournoi de jeux vidéos, des stands de maquillage et de photos.

Pour célébrer le lancement du « KIA Football Tour RMC » le concessionnaire KIA PIGEON de Bordeaux avait installé un centre d’essais afin de permettre aux visiteurs d’essayer, en exclusivité, la toute nouvelle berline compacte 5 portes, la Kia cee’d.

La prochaine étape du « KIA Football Tour RMC » aura lieu le samedi 23 juin, à Marseille, avec notamment la possibilité d’essayer la nouvelle cee’d en exclusivité. Retrouvez toutes les informations « KIA Football Tour RMC » sur  http://euro2012.kia.fr

Laisser un commentaire

Les billets pour PSG – FC Barcelone en vente sur psg.fr Basket : Abandon du projet Arena pour l'ASVEL
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)