Le contrat sponsoring entre Jeep et la Juventus revalorisé officiellement avec une augmentation annuelle de 25M€

 

Hier, la Juventus a annoncé la revalorisation de son contrat de sponsoring avec Jeep. La marque automobile du groupe FCA va augmenter son apport de 25 millions d’euros annuel pour cette saison et la prochaine pour arriver à un minimum garanti de 42M€.

Précision importante, la Juventus et FCA ont dans leur actionnariat EXOR NV, la holding de la famille Agnelli. L’opération de revalorisation du montant versé par Jeep à la Juventus sera donc accompagnée d’un document d’information qui sera publié selon les conditions et procédures définies par la réglementation en vigueur.

Par ailleurs, le conseil d’administration de la Juve a également approuvé l’augmentation de capital d’un montant maximum de 300 millions d’euros au cours de l’année 2020.

Laisser un commentaire

L'Olympique de Marseille se lance dans l'univers des podcasts Offre Emploi : Technicien Représentant "secteur Ouest" - Mizuno
Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite) Droits TV - M6 diffusera la finale de l'UEFA Euro 2020 en clair(Lire la suite) Auto - La Formula E enrichit l'expérience des téléspectateurs avec une caméra placée dans le casque des pilotes(Lire la suite) Football - Le PSG dévoile son 4ème maillot noir et "bleu-blanc-rouge" floqué Jordan(Lire la suite) Basket - L'agence Com'Over passe en mode US en accompagnant le premier NBA Paris Game(Lire la suite) Droits TV - Droits TV : La Formule 1 sur Canal+ jusqu'au moins 2022(Lire la suite)