Le contrat sponsoring entre Jeep et la Juventus revalorisé officiellement avec une augmentation annuelle de 25M€

 

Hier, la Juventus a annoncé la revalorisation de son contrat de sponsoring avec Jeep. La marque automobile du groupe FCA va augmenter son apport de 25 millions d’euros annuel pour cette saison et la prochaine pour arriver à un minimum garanti de 42M€.

Précision importante, la Juventus et FCA ont dans leur actionnariat EXOR NV, la holding de la famille Agnelli. L’opération de revalorisation du montant versé par Jeep à la Juventus sera donc accompagnée d’un document d’information qui sera publié selon les conditions et procédures définies par la réglementation en vigueur.

Par ailleurs, le conseil d’administration de la Juve a également approuvé l’augmentation de capital d’un montant maximum de 300 millions d’euros au cours de l’année 2020.

Laisser un commentaire

L'Olympique de Marseille se lance dans l'univers des podcasts Offre Emploi : Technicien Représentant "secteur Ouest" - Mizuno
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)