Le contrat sponsoring entre Jeep et la Juventus revalorisé officiellement avec une augmentation annuelle de 25M€

 

Hier, la Juventus a annoncé la revalorisation de son contrat de sponsoring avec Jeep. La marque automobile du groupe FCA va augmenter son apport de 25 millions d’euros annuel pour cette saison et la prochaine pour arriver à un minimum garanti de 42M€.

Précision importante, la Juventus et FCA ont dans leur actionnariat EXOR NV, la holding de la famille Agnelli. L’opération de revalorisation du montant versé par Jeep à la Juventus sera donc accompagnée d’un document d’information qui sera publié selon les conditions et procédures définies par la réglementation en vigueur.

Par ailleurs, le conseil d’administration de la Juve a également approuvé l’augmentation de capital d’un montant maximum de 300 millions d’euros au cours de l’année 2020.

Laisser un commentaire

L'Olympique de Marseille se lance dans l'univers des podcasts Offre Emploi : Technicien Représentant "secteur Ouest" - Mizuno
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)