Le contrat sponsoring entre Jeep et la Juventus revalorisé officiellement avec une augmentation annuelle de 25M€

 

Hier, la Juventus a annoncé la revalorisation de son contrat de sponsoring avec Jeep. La marque automobile du groupe FCA va augmenter son apport de 25 millions d’euros annuel pour cette saison et la prochaine pour arriver à un minimum garanti de 42M€.

Précision importante, la Juventus et FCA ont dans leur actionnariat EXOR NV, la holding de la famille Agnelli. L’opération de revalorisation du montant versé par Jeep à la Juventus sera donc accompagnée d’un document d’information qui sera publié selon les conditions et procédures définies par la réglementation en vigueur.

Par ailleurs, le conseil d’administration de la Juve a également approuvé l’augmentation de capital d’un montant maximum de 300 millions d’euros au cours de l’année 2020.

Laisser un commentaire

L'Olympique de Marseille se lance dans l'univers des podcasts Offre Emploi : Technicien Représentant "secteur Ouest" - Mizuno
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)