Tennis – L’ancien joueur italien Andrea Gaudenzi nommé Président de l’ATP en remplacement de Chris Kermode

 

Aujourd’hui, l’ATP a officialisé l’arrivée d’Andrea Gaudenzi au poste de Président. L’ancien tennisman italien prend la succession de Chris Kermode dans le cadre d’un mandat de 4 ans qui débutera le 1er janvier 2020.

Diplômé notamment d’un MBA obtenu à l’Université Internationale de Monaco, Andrea Gaudenzi a acquis une solide expérience dans de nombreux secteurs comme le marketing sportif, le divertissement, les donnés, la technologie ou encore les médias. Récemment, l’italien âgé de 46 ans est membre du conseil d’administration d’ATP Media qui gère les droits TV du circuit.

La nomination de Gaudenzi met fin à un vaste processus de recrutement du futur Président mené ces six derniers mois par le conseil d’administration de l’ATP, avec l’aide de la société Russell Reynolds Associates.

 

Laisser un commentaire

Le Hellfest sponsor maillot face du FC Nantes en Coupe de la... Le prix des places pour le NBA Paris Game 2020 organisé à l'AccorHotels...
Activation - Activation - Le Toulouse FC en forme contre le HAC !(Lire la suite) Basket - "Le contrat DAZN nous rapporte plus que celui de Skweek"(Lire la suite) Interview - Interview : Justine Wasson, chef de projet Grandes Braderies des Jeux Paris 2024(Lire la suite) Communication - La Ligue 1 McDonald’s dévoile son film de marque "We will show you"(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant gestion de projet Jumping International de Bordeaux - BEAM(Lire la suite) Activation - Malik Bentalha nous livre quelques détails sur la campagne adidas avec Dembélé et Barcola(Lire la suite)