Tennis – L’ancien joueur italien Andrea Gaudenzi nommé Président de l’ATP en remplacement de Chris Kermode

 

Aujourd’hui, l’ATP a officialisé l’arrivée d’Andrea Gaudenzi au poste de Président. L’ancien tennisman italien prend la succession de Chris Kermode dans le cadre d’un mandat de 4 ans qui débutera le 1er janvier 2020.

Diplômé notamment d’un MBA obtenu à l’Université Internationale de Monaco, Andrea Gaudenzi a acquis une solide expérience dans de nombreux secteurs comme le marketing sportif, le divertissement, les donnés, la technologie ou encore les médias. Récemment, l’italien âgé de 46 ans est membre du conseil d’administration d’ATP Media qui gère les droits TV du circuit.

La nomination de Gaudenzi met fin à un vaste processus de recrutement du futur Président mené ces six derniers mois par le conseil d’administration de l’ATP, avec l’aide de la société Russell Reynolds Associates.

 

Laisser un commentaire

Le Hellfest sponsor maillot face du FC Nantes en Coupe de la... Le prix des places pour le NBA Paris Game 2020 organisé à l'AccorHotels...
Agence - Ticketing - Two Circles fait l'acquisition de Sports Ink(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) eSport - Que remporte le vainqueur du Vendée Globle Virtuel (Virtual Regatta) ?(Lire la suite) LOSC - LOSC - 6 candidats pour le Naming du stade Pierre-Mauroy ?(Lire la suite) Football - L'OM lance une offre d'énergie verte en achat groupé(Lire la suite) Tennis - Les serviettes officielles des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2021(Lire la suite)