le coq sportif présente les maillots du Tour de France 2018

 

Ce matin, le coq sportif a dévoilé le look des quatre maillots de leader qui seront portés lors du Tour de France 2018.

Pensés comme une seconde peau, les maillots sont conçus notamment avec du silicone, de l’élasthanne ou encore du polyuréthane. L’équipementier sportif promet ainsi maintien parfait, aérodynamisme garanti, confort et respirabilité.

Pour accompagner la présentation de ces nouveaux maillots et préparer les ventes (85€ pour les replica et 149€ pour la version pro du maillot jaune), le coq sportif met en place un storytelling s’appuyant sur le design des maillots inspiré du passé. « Leur design est inspiré d’un maillot mythique du Tour de France, le maillot du combiné, introduit en 1968. Il récompensait alors le coureur le plus complet, le plus à l’aise sur tous les terrains. A partir de 1985, la couleur distinctive des différents maillots de leaders, façon Mondrian, apparait sur ce maillot. C’est cette structure qui est le fil rouge de la construction visuelle de ces quatre maillots. »

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Maillot Jaune le coq sportif – Tour de France 2018 (sponsor : LCL)

Maillot Vert le coq sportif – Tour de France 2018 (sponsor : SKODA)

Maillot à pois le coq sportif – Tour de France 2018 (sponsor : CARREFOUR)

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Marketing - ORECA Gillette lance sa nouvelle campagne publicitaire avec Antoine...
Ecole - Sports Management School : une Journée Portes Ouvertes samedi 16 décembre à Paris(Lire la suite) Business - ZR Communication accompagne le cabinet d'architectes Populous pour ses relations presse(Lire la suite) F1 - Epos et Aston Martin F1 prolongent leur partenariat (Lire la suite) A recruter - Hervé Billaudet - Chargé de marketing, communication, sponsoring(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable de développement commercial - FrayMédia(Lire la suite) Activation - « Il fallait que ce soit excellent sur le plan créatif » - Carlsberg célèbre son nouveau contrat avec Liverpool(Lire la suite)