le coq sportif présente les maillots du Tour de France 2018

 

Ce matin, le coq sportif a dévoilé le look des quatre maillots de leader qui seront portés lors du Tour de France 2018.

Pensés comme une seconde peau, les maillots sont conçus notamment avec du silicone, de l’élasthanne ou encore du polyuréthane. L’équipementier sportif promet ainsi maintien parfait, aérodynamisme garanti, confort et respirabilité.

Pour accompagner la présentation de ces nouveaux maillots et préparer les ventes (85€ pour les replica et 149€ pour la version pro du maillot jaune), le coq sportif met en place un storytelling s’appuyant sur le design des maillots inspiré du passé. « Leur design est inspiré d’un maillot mythique du Tour de France, le maillot du combiné, introduit en 1968. Il récompensait alors le coureur le plus complet, le plus à l’aise sur tous les terrains. A partir de 1985, la couleur distinctive des différents maillots de leaders, façon Mondrian, apparait sur ce maillot. C’est cette structure qui est le fil rouge de la construction visuelle de ces quatre maillots. »

Maillot Jaune le coq sportif – Tour de France 2018 (sponsor : LCL)

Maillot Vert le coq sportif – Tour de France 2018 (sponsor : SKODA)

Maillot à pois le coq sportif – Tour de France 2018 (sponsor : CARREFOUR)

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Marketing - ORECA BON PLAN : Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion...
Sponsoring - EDF prolonge son partenariat majeur avec la FFF jusqu'en 2023(Lire la suite) Activation - Comment la MLS et adidas célèbrent le Earth Day(Lire la suite) Sponsoring - adidas s'associe au jeune golfeur Joaquin Niemann(Lire la suite) Agence - double2 intègre alizeum(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - SPORSORA(Lire la suite) Handball - Un nouvel équipementier pour Chambéry après 20 ans de contrat avec Hummel(Lire la suite)