Pourquoi Jamie Vardy porte des crampons Nike « CR7 » de Cristiano Ronaldo ?

La semaine dernière, l’attaquant des Three Lions Jamie Vardy s’est distingué en ouvrant le score contre l’Italie (1-1) d’une frappe puissante. Mais ce n’est pas seulement pour cette raison qu’il s’est mis en valeur.

En effet, des supporters attentifs ont remarqué que le buteur des Foxes de Leicester portait des chaussures marquées du « CR7 » de Cristiano Ronaldo.

Selon le Daily Mail, cela s’explique par un désaccord du joueur avec son sponsor, Nike. Lors de la défaite à Everton (2-1) le 31 janvier dernier, il aurait cassé sa paire de chaussures mais n’a pas vraiment apprécié la nouvelle paire envoyée par la marque à virgule. Vardy aurait alors acheté lui même plusieurs paires de crampons qui lui convenaient plus, dont cette fameuse paire « CR7« .

Laisser un commentaire

Boxe - Tony Yoka nouvel ambassadeur le coq sportif Offre Emploi (4 postes) : Mascottes Internationaux de France...
Football - Tour d'horizon des nouveaux maillots pour la 2021-2022(Lire la suite) Football - UEFA Champions League - Le propriétaire de Manchester City va payer le voyages aux fans pour la finale à Porto(Lire la suite) Football - Marshmello assurera le show lors de la cérémonie d'ouverture de la finale de la Champions League(Lire la suite) Droits TV - LaLiga reste sur beIN SPORTS jusqu'en 2024(Lire la suite) Cyclisme - Quick-Step prolonge son sponsoring de l'équipe cycliste jusqu'en 2027(Lire la suite) Média - TF1, M6 et beIN SPORTS... Quels dispositifs pour l'UEFA Euro 2020(Lire la suite)