Surf : Oxbow mise sur Paris pour sa nouvelle boutique

 

La marque de surf Oxbow annonce l’ouverture de sa boutique dans le 10ème arrondissement de Paris.

Ce nouveau shop parisien se veut inspiré d’une « Maison de surf », un petit paradis pour les surfers en manque de la capitale. Pour donner aux clients l’impression de se sentir comme à la maison, Oxbow a misé sur le bois et les affiches vintages collectors.

Le lancement de ce nouveau shop s’accompagne d’une nouvelle ligne de vêtement appelée: 1985 (année de création de la marque). Une collection dans un style plus urbain, éloigné du surfwear basique, pouvant séduire les habitants de la capitale.

Dans le cadre de l’ouverture de sa nouvelle boutique principale à Paris, la marque annonce également l’expansion de son retail. En effet, Oxbow désire conquérir les enseignes Premium telles Galeries Lafayette, le Printemps ou le BHV Marais et annonce un objectif de 30 ouvertures de boutiques pour l’année 2018.

Laisser un commentaire

Hyundai futur sponsor maillot dos de l'AS Roma ? Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet BtoB - WAA Ultra...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)