Surf : Oxbow mise sur Paris pour sa nouvelle boutique

 

La marque de surf Oxbow annonce l’ouverture de sa boutique dans le 10ème arrondissement de Paris.

Ce nouveau shop parisien se veut inspiré d’une « Maison de surf », un petit paradis pour les surfers en manque de la capitale. Pour donner aux clients l’impression de se sentir comme à la maison, Oxbow a misé sur le bois et les affiches vintages collectors.

Le lancement de ce nouveau shop s’accompagne d’une nouvelle ligne de vêtement appelée: 1985 (année de création de la marque). Une collection dans un style plus urbain, éloigné du surfwear basique, pouvant séduire les habitants de la capitale.

Dans le cadre de l’ouverture de sa nouvelle boutique principale à Paris, la marque annonce également l’expansion de son retail. En effet, Oxbow désire conquérir les enseignes Premium telles Galeries Lafayette, le Printemps ou le BHV Marais et annonce un objectif de 30 ouvertures de boutiques pour l’année 2018.

Laisser un commentaire

Hyundai futur sponsor maillot dos de l'AS Roma ? Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet BtoB - WAA Ultra...
TV - RMC Sport disponible pour les abonnés satellite Canal+(Lire la suite) Sponsoring - C'est officiel, Allianz devient l'assureur mondial des JO(Lire la suite) Communication - Qui se cache derrière le nouveau logo de l'INSEP ?(Lire la suite) Football - Quel est l'effectif d'Europe le plus cher ?(Lire la suite) Offre Alternance - Coordinateur administratif et financier - FFSE(Lire la suite) Formation - L'UFR STAPS de Lyon lance 7 formations à distance en Management du Sport(Lire la suite)