Le FC Barcelone leader du Fan Engagement sur les réseaux sociaux en 2018

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Lors de l’année 2018, le FC Barcelone a été le seul club professionnel de sport à dépasser la barre du milliard d’interactions sur les réseaux sociaux Instagram, Facebook et Twitter. 

L’année dernière, personne n’a fait mieux que le Barça en « Fan Engagement » sur le digital. Selon les données de CrowdTangle, le club espagnol a enregistré un total d’1,188 milliard d’interactions sur Instagram (989M), Facebook (130M) et Twitter (70M).

Au classement des interactions sur les 3 principaux réseaux sociaux, le FC Barcelone devance le Real Madrid (895M), Manchester United (786M), la Juventus (491M) et Liverpool FC (463M).

Sur YouTube, le FC Barcelone domine également les débats dans le football avec 217 millions de vues enregistrées en 2018. Le club espagnol devance à ce jeux le Real Madrid (132M), Manchester United (104M), Liverpool (103M) et le Paris Saint-Germain (89M). Sur sa chaîne YouTube, le Barça totalise 5,8 millions d’abonnés.

Laisser un commentaire

[On a testé] ParionsSport active son partenariat avec la NBA... Offre de Stage : Assistant Partenariats et Fondaction - L’ÉQUIPE
Running - Vienne accueillera le "INEOS 1:59 Challenge" d'Eliud Kipchoge(Lire la suite) Startup - My Coach réalise une nouvelle levée de fonds de 6,6M€(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer B2B - Netco Sports(Lire la suite) eSport - Le Team Vitality prend ses quartiers au Stade de France(Lire la suite) Wimbledon - 34 cristaux Swarovski dans le logo Nike sur la robe de Serena Williams(Lire la suite) Business - SIGNA Sports United (Tennis-Point) officialise le rachat de TennisPro(Lire la suite)