Le FC Barcelone leader du Fan Engagement sur les réseaux sociaux en 2018

 

Lors de l’année 2018, le FC Barcelone a été le seul club professionnel de sport à dépasser la barre du milliard d’interactions sur les réseaux sociaux Instagram, Facebook et Twitter. 

L’année dernière, personne n’a fait mieux que le Barça en « Fan Engagement » sur le digital. Selon les données de CrowdTangle, le club espagnol a enregistré un total d’1,188 milliard d’interactions sur Instagram (989M), Facebook (130M) et Twitter (70M).

Au classement des interactions sur les 3 principaux réseaux sociaux, le FC Barcelone devance le Real Madrid (895M), Manchester United (786M), la Juventus (491M) et Liverpool FC (463M).

Sur YouTube, le FC Barcelone domine également les débats dans le football avec 217 millions de vues enregistrées en 2018. Le club espagnol devance à ce jeux le Real Madrid (132M), Manchester United (104M), Liverpool (103M) et le Paris Saint-Germain (89M). Sur sa chaîne YouTube, le Barça totalise 5,8 millions d’abonnés.

Laisser un commentaire

[On a testé] ParionsSport active son partenariat avec la NBA... Offre de Stage : Assistant Partenariats et Fondaction - L’ÉQUIPE
Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite) Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite)