Le FC Barcelone leader du Fan Engagement sur les réseaux sociaux en 2018

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Lors de l’année 2018, le FC Barcelone a été le seul club professionnel de sport à dépasser la barre du milliard d’interactions sur les réseaux sociaux Instagram, Facebook et Twitter. 

L’année dernière, personne n’a fait mieux que le Barça en « Fan Engagement » sur le digital. Selon les données de CrowdTangle, le club espagnol a enregistré un total d’1,188 milliard d’interactions sur Instagram (989M), Facebook (130M) et Twitter (70M).

Au classement des interactions sur les 3 principaux réseaux sociaux, le FC Barcelone devance le Real Madrid (895M), Manchester United (786M), la Juventus (491M) et Liverpool FC (463M).

Sur YouTube, le FC Barcelone domine également les débats dans le football avec 217 millions de vues enregistrées en 2018. Le club espagnol devance à ce jeux le Real Madrid (132M), Manchester United (104M), Liverpool (103M) et le Paris Saint-Germain (89M). Sur sa chaîne YouTube, le Barça totalise 5,8 millions d’abonnés.

Laisser un commentaire

[On a testé] ParionsSport active son partenariat avec la NBA... Offre de Stage : Assistant Partenariats et Fondaction - L’ÉQUIPE
Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Pub - Beats by Dre dévoile sa nouvelle pub pleine de stars du sport(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain portera un maillot avec Notre Dame de Paris pour sa 1/2 finale de Champions Cup(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Marketing - LNH(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite) Tennis - Le détail du prize money pour le Rolex Monte-Carlo Masters 2019(Lire la suite)