adidas présente le ballon officiel « Madrid Finale19 » de la phase finale de l’UEFA Champions League 2018-2019

crédit : adidas

 

En fin de semaine dernière, adidas a dévoilé le look du ballon officiel de l’UEFA Champions League qui sera utilisé dès les 1/8es de finales.

Avec une finale 2018-2019 prévue au Wanda Metropolitano de l’Atlético de Madrid, la marque aux trois bandes a décidé de mettre en avant les couleurs « rouge et jaune » de l’Espagne avec quelques graphismes du stade sur son ballon « Finale19 ». Les célèbres étoiles de la Champions League sont elles blanches pour les faire ressortir au maximum. Le trophée ainsi que le logo adidas sont eux aussi mis en avant sur le ballon.

crédit : adidas

crédit : adidas

 

Laisser un commentaire

Les bons plans pour suivre le match ASSE / OL diffusé en exclusivité... KPMG met en lumière les indicateurs business de performance...
Communication - Asics utilise la Réalité Virtuelle pour présenter ses 3 nouveaux modèles de chaussures(Lire la suite) COVID-19 - New Balance va produire des masques de protection(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Jeux Olympiques - Les nouvelles dates des JO de Tokyo 2020 annoncées(Lire la suite) Communiqué - Magasins de sport : aujourd’hui et demain à vos côtés !(Lire la suite) Bon Plan - Nike partage un code promotionnel de -25% valable jusqu'au 30 mars 2020 !(Lire la suite)