adidas présente le ballon officiel « Madrid Finale19 » de la phase finale de l’UEFA Champions League 2018-2019

crédit : adidas

 

En fin de semaine dernière, adidas a dévoilé le look du ballon officiel de l’UEFA Champions League qui sera utilisé dès les 1/8es de finales.

Avec une finale 2018-2019 prévue au Wanda Metropolitano de l’Atlético de Madrid, la marque aux trois bandes a décidé de mettre en avant les couleurs « rouge et jaune » de l’Espagne avec quelques graphismes du stade sur son ballon « Finale19 ». Les célèbres étoiles de la Champions League sont elles blanches pour les faire ressortir au maximum. Le trophée ainsi que le logo adidas sont eux aussi mis en avant sur le ballon.

crédit : adidas

crédit : adidas

 

Laisser un commentaire

Les bons plans pour suivre le match ASSE / OL diffusé en exclusivité... KPMG met en lumière les indicateurs business de performance...
Media - Julien Bergeaud nommé Directeur Général de MEDIAPRO FRANCE(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing/Evènementiel - SLUC Nancy Basket(Lire la suite) Communiqué - Samba Agency launch Digital Awards for Latin America(Lire la suite) TV - Canal+ célèbre la reprise de la Ligue 1 et le retour de la Premier League sur ses antennes(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de Projet Evénementiel / Régisseur - FootGolf(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) commercial(e) Séminaires - Stade Rennais FC(Lire la suite)