adidas présente le ballon officiel « Madrid Finale19 » de la phase finale de l’UEFA Champions League 2018-2019

crédit : adidas

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

En fin de semaine dernière, adidas a dévoilé le look du ballon officiel de l’UEFA Champions League qui sera utilisé dès les 1/8es de finales.

Avec une finale 2018-2019 prévue au Wanda Metropolitano de l’Atlético de Madrid, la marque aux trois bandes a décidé de mettre en avant les couleurs « rouge et jaune » de l’Espagne avec quelques graphismes du stade sur son ballon « Finale19 ». Les célèbres étoiles de la Champions League sont elles blanches pour les faire ressortir au maximum. Le trophée ainsi que le logo adidas sont eux aussi mis en avant sur le ballon.

crédit : adidas

crédit : adidas

 

Laisser un commentaire

Les bons plans pour suivre le match ASSE / OL diffusé en exclusivité... KPMG met en lumière les indicateurs business de performance...
Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Pub - Beats by Dre dévoile sa nouvelle pub pleine de stars du sport(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain portera un maillot avec Notre Dame de Paris pour sa 1/2 finale de Champions Cup(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Marketing - LNH(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite) Tennis - Le détail du prize money pour le Rolex Monte-Carlo Masters 2019(Lire la suite)