Une nouvelle initiative originale du Stade de Reims avec des « escort kids » plus âgés qu’à l’habitude

Crédit : Stade de Reims

 

2019 marque le 60ème anniversaire de la finale de la deuxième finale de Coupe des clubs champions du Stade de Reims. Le club de Ligue 1 a ainsi célébré cet anniversaire samedi dernier face à l’OGC Nice.

Pour ce match (1-1), ce ne sont pas des enfants qui ont accompagné les joueurs lors de l’entrée sur la pelouse mais 11 « escort kids » représentés par des abonnés du club… nés en 1959. L’occasion pour ces fidèles du club de porter le maillot third anniversaire confectionné par Hungaria. Pour la petite histoire, le coup d’envoi a même été donné par Monsieur Sauvage, abonné et né le même jour que la finale, le 3 juin 1959.

Pour fêter l’anniversaire de sa deuxième finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes (face au Real Madrid, 0-2), le Stade Reims n’a pas choisi n’importe quel club. En effet, l’initiative a été organisée face à l’OGC Nice, champion de France, cette même année, en 1959.

Crédit : Stade de Reims

https://twitter.com/StadeDeReims/status/1087289781191610368?ref_src=twsrc%5Etfw

Laisser un commentaire

Paris Sportifs – Le comparatif des meilleurs bonus et cotes... Les nommés pour les Trophées Sporsora 2019 (5 catégories)
Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Accounts Manager - Kappa France(Lire la suite) JO - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite)