Le groupe Uhlsport signe un partenariat de 5 ans avec la marque BLK

BLK stade toulousain Uhlsport rugby

 

Aujourd’hui, le groupe Uhlsport annonce la signature d’un partenariat de 5 ans avec BLK. Un accord qui concerne notamment la distribution de la marque australienne spécialisée dans le rugby.

Dans le cadre de cet accord, le groupe Uhlsport deviendra le licencié et le distributeur de
BLK en France, en Allemagne et en Scandinavie dès le 1er janvier 2016. Uhlsport France sera le distributeur de la collection BLK du Stade Toulousain dès le 1er juillet 2015. Depuis la saison 14/15, le club de rugby est en effet habillé aux couleurs de la marque australienne qui a succédé à Nike après 23 ans de partenariat.

Dans son communiqué, Ulhsport précise que BLK a confié la licence et la distribution de sa marque avec l’ambition de nouer un partenariat à long terme avec un vrai spécialiste des sports collectifs. La marque va se concentrer à 100% sur le rugby avec pour objectif de devenir le n°1 sur ce sport aussi bien sur le terrain que pour l’après-stade, à la fois dans le textile, les équipements (chaussures, protections, etc) et le matériel (bagagerie, ballons, etc).

Une bonne nouvelle donc pour Uhlsport France qui stoppera sa relation avec Canterbury à l’issue de l’année 2015.

Laisser un commentaire

Le PSG se décline en eau de source avec Fontaine Jolival. Le... Le PSG dément être le club offrant le meilleur salaire moyen...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)