Les Fans s’arrachent le maillot collector Kappa de l’Union Bordeaux Bègles pour sa dernière au stade André Moga

ubb jubilé moga maillot kappa collector à damiers rugby

 

Pour accompagner la dernière de l’Union Bordeaux Bègles au stade André Moga à Bègles, l’équipementier du club Kappa a conçu un maillot spécial qui sera porté le 9 mai prochain contre Oyonnax. Dès la saison prochaine, le club évoluera au stade Chaban Delmas abandonné par les Girondins de Bordeaux qui rejoignent le nouveau stade de Bordeaux.

L’UBB portera donc un maillot collector made in France à damiers bleu et blanc pour accompagner le jubilé Moga.

Un maillot déjà en rupture de stock !

Une tunique en vente depuis cette semaine qui a connu un véritable succès auprès des fans. L’édition limitée (500 pièces) dans un boitier collector « Tous unis en damiers » est déjà en rupture de stock. Un réassort est prévu, mais il n’arrivera toutefois pas avant le courant du mois de juin. « Avec ce maillot à damiers notre marque s’inscrit encore un peu plus dans l’histoire du Club, c’est une opération qui vise à exprimer la belle histoire qui a été créé entre le Club et Kappa depuis deux saisons déjà. » précise François-Xavier Chupin, PDG de Kappa France dans un communiqué.

ubb jubilé moga maillot kappa collector à damiers ubb jubilé moga maillot kappa collector ubb jubilé moga maillot kappa collector rugby 2015 union bordeaux bègles maillot collector kappa jubilé moga

Laisser un commentaire

Les marques de Fitness s’invitent chez les clubs de football Offre Emploi : Responsable Billetterie - Evian Thonon Gaillard...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)