Le Harlem Shake version Crystal Palace Cheerleaders !

Le « Harlem Shake », nouveau phénomène vidéo du web, n’en fini plus d’inspirer la planète sport. Après une version made in Montpellier Rugby ou Ice Girls des Los Angeles Kings (NHL), le football anglais tient sa version grâce aux Cheerleaders du club de Crystal Palace qui évolue en Football League Championship. Vos réactions sur twitter via le hashtag #harlemShakeCrystals.

 

harlem Shake crystal palace cheerleaders #harlemShakeCrystals

Les Crystals Cheerleaders n’en sont pas à leur première tentative dans les parodies web. Les jeunes filles avaient ainsi tenté le « Gangnam Style » et « Call me Maybe » en version Glamour et Sexy !

Laisser un commentaire

Alain Cayzac, Karl Olive, Jean-Claude Perrin... Parrains d'étudiants... Personnalisez votre profil Facebook aux couleurs de l'Olympique...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)