Un stade virtuel dans un centre commercial pour promouvoir les Nike Hypervenom

Bien que la chaussure Hypervenom Nike, star du moment, a été lancée depuis mai à travers la planète, elle n’a posé ses valises qu’en août dernier en Asie du Sud-Est. A cette occasion, l’agence BBH Asia Pacific a pensé et mis en place un dispositif technologique : « The House of Deadly », un stade de foot virtuel.

Nike Hypervenom Bangkok

Une cage de 10 mètres sur 10, délimitée par des écrans géants et équipée de faisceaux lasers : le décor est planté en plein centre commercial de Bangkok. Les faisceaux lasers, accompagnés de détecteurs de mouvements, représentaient les adversaires virtuels que le joueur se devait d’éliminer pour ensuite détruire les bêtes sauvages apparaissants alors sur les écrans. Agilité et précision, les footballeurs, munis de leur Hypervenom, en avaient bien besoin pour surmonter les 5 niveaux de difficultés de la « House of Deadly ».

Un dispositif innovant, qui offre une expérience immersive mêlant réel et virtuel pour les joueurs tout en mettant en avant le produit phare à travers ses qualités. 

En France, ce n’est autre que Zlatan Ibrahimovic, qui est venu présenter le modèle phare de la marque à la Halle Freyssinet, lors du tournoi Nike Hypervenom Knockout Paris.

Nike Hypervenom Bangkok

Nike Hypervenom Bangkok

Nike Hypervenom Bangkok

Nike Hypervenom Bangkok

Laisser un commentaire

4 bonnes raisons de postuler aux Prix Sport Numericus ! Fernando Alonso ne rachètera pas Euskaltel-Euskadi
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)