Un stade virtuel dans un centre commercial pour promouvoir les Nike Hypervenom

Bien que la chaussure Hypervenom Nike, star du moment, a été lancée depuis mai à travers la planète, elle n’a posé ses valises qu’en août dernier en Asie du Sud-Est. A cette occasion, l’agence BBH Asia Pacific a pensé et mis en place un dispositif technologique : « The House of Deadly », un stade de foot virtuel.

Nike Hypervenom Bangkok

Une cage de 10 mètres sur 10, délimitée par des écrans géants et équipée de faisceaux lasers : le décor est planté en plein centre commercial de Bangkok. Les faisceaux lasers, accompagnés de détecteurs de mouvements, représentaient les adversaires virtuels que le joueur se devait d’éliminer pour ensuite détruire les bêtes sauvages apparaissants alors sur les écrans. Agilité et précision, les footballeurs, munis de leur Hypervenom, en avaient bien besoin pour surmonter les 5 niveaux de difficultés de la « House of Deadly ».

Un dispositif innovant, qui offre une expérience immersive mêlant réel et virtuel pour les joueurs tout en mettant en avant le produit phare à travers ses qualités. 

En France, ce n’est autre que Zlatan Ibrahimovic, qui est venu présenter le modèle phare de la marque à la Halle Freyssinet, lors du tournoi Nike Hypervenom Knockout Paris.

Nike Hypervenom Bangkok

Nike Hypervenom Bangkok

Nike Hypervenom Bangkok

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Nike Hypervenom Bangkok

Laisser un commentaire

4 bonnes raisons de postuler aux Prix Sport Numericus ! Fernando Alonso ne rachètera pas Euskaltel-Euskadi
Branding - Cornilleau dévoile son nouveau logo(Lire la suite) Golf - Les sponsors de la Ryder Cup 2023 organisée en Italie(Lire la suite) Bons Plans - Micromania PS5 + EA SPORTS FC24 en promo avec une Opération Spéciale !(Lire la suite) Nomination - Eno Polo nouveau CEO de Premier Padel - "Le projet le plus excitant du sport mondial"(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé de Projet Marketing Junior - Sportfive(Lire la suite) Sponsoring - Le Groupe Michel Pastor Partenaire Premium de l'AS Monaco Basket(Lire la suite)