Le LOSC dévoile son maillot anniversaire des 75 ans conçu par New Balance

 

Ce samedi 30 novembre, le LOSC célèbrera son 75ème anniversaire. A l’occasion du match de Ligue 1 contre Dijon au Stade Pierre Mauroy, le club nordiste arborera un maillot collector inédit conçu par son équipementier New Balance.

Au look vintage, le maillot des 75 ans du LOSC est blanc relevé d’un empiècement en chevron rouge sur la poitrine en forme de scapulaire. Un étoffe authentique façon polo avec col floqué du tout premier blason du LOSC, la fleur de Lys.

Boulanger affiche son tout premier logo sur le maillot des 75 ans du LOSC

Notons que pour obtenir un design épuré, les sponsors présents sur le maillot des nordistes (Flunch, Comarch, Lille Métropole, Midas Trend) ne seront pas visibles sur la tenue collector, à l’exception de Boulanger. L’enseigne, arrivée sur la face avant cette saison, sera présente sur la manche gauche à la place de Midas Trend en affichant son tout premier logo « Boulanger Frères ».

Concernant le merchandising, le maillot des 75 ans a été produit à 1944 exemplaires, tous numérotés. Une future pièce de collection mise en vente au prix de 100 euros.

https://twitter.com/losclive/status/1200308409779806209

https://twitter.com/boulanger/status/1200088688174227458

crédit : LOSC

Laisser un commentaire

Droits TV - L'UEFA Champions League de retour sur Canal+ et beIN... Offre de Stage : Participants’ Relations Assistant - Haute...
MONEY - Forbes dévoile son classement annuel des sportifs les mieux payés(Lire la suite) Best Practice - Un club de football danois teste l'application vidéo Zoom pour réunir les supporters lors d'un match(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial(e) - Entreprise partenaire de Win Sport School (Chambéry)(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment dévoile son nouveau nom(Lire la suite)