Boulanger nouveau sponsor maillot du LOSC pour la saison 2019-2020

Crédit : LOSC

 

Ce matin, le LOSC a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Boulanger. Sponsor du club depuis 2009, l’enseigne renforce son investissement en devenant le sponsor maillot sur la face avant.

Après une saison entière sans sponsor principal sur ses maillots New Balance, le LOSC, qualifié pour l’UEFA Champions League la saison prochaine, a donc trouvé le successeur de Partouche avec Boulanger.

Un nouvel accord sponsoring qui concerne les matchs de Ligue 1 Conforama et la future campagne européenne en Ligue des Champions. Par ailleurs, Boulanger sera également le sponsor maillot de l’équipe féminine et eSport du club. Depuis 2016, la société nordiste et son célèbre « B » étaient visible sur la manche des maillots.

« C’est une fierté de pouvoir engager dans notre projet une enseigne de cette dimension, une multinationale nordiste dont nous partageons les origines donc, mais aussi les ambitions » précise Marc Ingla, CEO du LOSC, sur le site officiel du club. « Cette association est aussi le fruit d’une relation humaine forte que nous entretenons avec Étienne Hurez, le PDG du groupe, que je souhaite remercier au nom du LOSC pour sa confiance. Ensemble et par le biais d’une collaboration aussi passionnée que professionnelle, nous avons l’ambition de représenter de la meilleure des façons la réussite du Nord et de la Métropole Lilloise, et de l’exporter avec beaucoup de détermination, de dynamisme et d’enthousiasme à l’échelle européenne et internationale. »

Un partenariat entre le LOSC et Boulanger qui devrait continuer à être activé sur le digital ou encore en évènementiel. Il y aura-t-il une activation commune pour accompagner le reveal des nouveaux maillots 19-20 conçus par New Balance, comme a pu le faire l’enseigne avec l’OM il y a quelques semaines ?

Laisser un commentaire

Le Red Star dévoile ses nouveaux maillots 2019-2020 dans Google... TF1 ajuste ses tarifs publicitaires pour la suite de la Coupe...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)