Boulanger nouveau sponsor maillot du LOSC pour la saison 2019-2020

Crédit : LOSC

 

Ce matin, le LOSC a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Boulanger. Sponsor du club depuis 2009, l’enseigne renforce son investissement en devenant le sponsor maillot sur la face avant.

Après une saison entière sans sponsor principal sur ses maillots New Balance, le LOSC, qualifié pour l’UEFA Champions League la saison prochaine, a donc trouvé le successeur de Partouche avec Boulanger.

Un nouvel accord sponsoring qui concerne les matchs de Ligue 1 Conforama et la future campagne européenne en Ligue des Champions. Par ailleurs, Boulanger sera également le sponsor maillot de l’équipe féminine et eSport du club. Depuis 2016, la société nordiste et son célèbre « B » étaient visible sur la manche des maillots.

« C’est une fierté de pouvoir engager dans notre projet une enseigne de cette dimension, une multinationale nordiste dont nous partageons les origines donc, mais aussi les ambitions » précise Marc Ingla, CEO du LOSC, sur le site officiel du club. « Cette association est aussi le fruit d’une relation humaine forte que nous entretenons avec Étienne Hurez, le PDG du groupe, que je souhaite remercier au nom du LOSC pour sa confiance. Ensemble et par le biais d’une collaboration aussi passionnée que professionnelle, nous avons l’ambition de représenter de la meilleure des façons la réussite du Nord et de la Métropole Lilloise, et de l’exporter avec beaucoup de détermination, de dynamisme et d’enthousiasme à l’échelle européenne et internationale. »

Un partenariat entre le LOSC et Boulanger qui devrait continuer à être activé sur le digital ou encore en évènementiel. Il y aura-t-il une activation commune pour accompagner le reveal des nouveaux maillots 19-20 conçus par New Balance, comme a pu le faire l’enseigne avec l’OM il y a quelques semaines ?

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Le Red Star dévoile ses nouveaux maillots 2019-2020 dans Google... TF1 ajuste ses tarifs publicitaires pour la suite de la Coupe...
Sponsoring - Copy Sud fournisseur officiel de l'OM(Lire la suite) Média - Le CNOSF reconduit Media365 comme éditeur de la chaîne « Sport en France »(Lire la suite) Event - Le forum "Sport Unlimitech To Perf" à Paris du 29 juin au 1er juillet(Lire la suite) Foot féminin - Matthew Stafford et sa famille investissent dans Angel City FC(Lire la suite) Publicité - Qui est Ewigo, partenaire du match France / Pays-Bas sur TF1(Lire la suite) Football - Volkswagen prolonge avec la FFF jusqu'en 2026(Lire la suite)