Le LOSC fait appel à ses fans pour dévoiler le nouveau maillot 2017-2018 New Balance

 

Pour présenter son nouveau maillot 17-18 conçu par New Balance, le LOSC organise un jeu-concours à destination des Fans du club.  Et si vous deveniez l’un des principaux acteurs de cette révélation ?

Le nouveau maillot du LOSC sera dévoilé le 1er juillet sur la place de Béthune à Lille. Cet événement, bien que gratuit et accessible au grand public, propose aux supporters du club de football de tester leurs connaissances et de remporter un accès exclusif à cette journée. Pour cela, il suffit de répondre à un questionnaire de culture football !

L’année dernière, le LOSC avait réservé une belle surprise à 3 fans présents aux côtés des joueurs pour présenter les kits 16-17.

 

Laisser un commentaire

Leroy Tremblot signe le nouveau logo de la Fédération Française... Discovery signe avec l'opérateur TIM qui devient "Diffuseur...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)