Le LOSC fait appel à ses fans pour dévoiler le nouveau maillot 2017-2018 New Balance

 

Pour présenter son nouveau maillot 17-18 conçu par New Balance, le LOSC organise un jeu-concours à destination des Fans du club.  Et si vous deveniez l’un des principaux acteurs de cette révélation ?

Le nouveau maillot du LOSC sera dévoilé le 1er juillet sur la place de Béthune à Lille. Cet événement, bien que gratuit et accessible au grand public, propose aux supporters du club de football de tester leurs connaissances et de remporter un accès exclusif à cette journée. Pour cela, il suffit de répondre à un questionnaire de culture football !

L’année dernière, le LOSC avait réservé une belle surprise à 3 fans présents aux côtés des joueurs pour présenter les kits 16-17.

 

Laisser un commentaire

Leroy Tremblot signe le nouveau logo de la Fédération Française... Discovery signe avec l'opérateur TIM qui devient "Diffuseur...
COVID-19 - New Balance va produire des masques de protection(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Jeux Olympiques - Les nouvelles dates des JO de Tokyo 2020 annoncées(Lire la suite) Communiqué - Magasins de sport : aujourd’hui et demain à vos côtés !(Lire la suite) Bon Plan - Nike partage un code promotionnel de -25% valable jusqu'au 30 mars 2020 !(Lire la suite) Event - COVID-19 - LaLiga organise un concert pour lever des fonds(Lire la suite)