Le nouveau film Die Hard avec Bruce Willis « Partenaire ACTION » du Stade Français Rugby

 

Le 20 février prochain, le film « Die Hard : Belle journée pour mourir » avec Bruce Willis sortira dans les salles françaises. Pour accompagner la sortie et la promotion de ce film, un partenariat a été engagé entre 20th Century Fox et le Stade Français Paris. 

Imaginé par l’agence PHD et le Stade Français Paris, ce partenariat innovant associe l’univers masculin du film à celui du rugby et de ses valeurs communes avec le film : courage, solidarité, action, spectacle, convivialité, humour, transmission, partage. Un partenariat dont le bouquet final se déroulera le 2 mars prochain au Stade de France lors de la rencontre Stade Français-ASM Clermont !

Teaser

spot

John McClane surgissant dans le staff technique du Stade Français se devait de ne pas passer inaperçu ! Pour cela, un schéma tactique media en 3 phases a été mis en place :

L’attaque : Une association au plan media d’annonce du match (OOH, Print) via la création d’un visuel commun, des jeux concours pour les fans de Die Hard offrant des invitations au Stade de France ainsi qu’une vidéo virale retraçant le meilleur de l’entrainement du Stade Français Paris à la méthode McClane.
L’essai : Développement de vidéos virales teaser et lancement retraçant le passage marquant de John McClane au Stade Français Paris.
La transformation: La célèbre arrivée mystère du ballon des matchs du Stade Français Paris, digne de John McClane dans un Stade de France aux couleurs du film (écrans géants, panneautique autour du terrain).

Rendez-vous le 20 février pour les nouvelles aventures de John McClane au cinéma et le 2 mars dès 15H00 pour un match de rugby riche en action au Stade de France ! Bruce Willis sera t-il présent ?

 

 

Laisser un commentaire

Ambush - Les Astronautes Axe s'invitent au Stade de France lors... [Concours] les 5 gagnants du livre "Le PSG, le Qatar et l'argent...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)