Le nouveau film Die Hard avec Bruce Willis « Partenaire ACTION » du Stade Français Rugby

 

Le 20 février prochain, le film « Die Hard : Belle journée pour mourir » avec Bruce Willis sortira dans les salles françaises. Pour accompagner la sortie et la promotion de ce film, un partenariat a été engagé entre 20th Century Fox et le Stade Français Paris. 

Imaginé par l’agence PHD et le Stade Français Paris, ce partenariat innovant associe l’univers masculin du film à celui du rugby et de ses valeurs communes avec le film : courage, solidarité, action, spectacle, convivialité, humour, transmission, partage. Un partenariat dont le bouquet final se déroulera le 2 mars prochain au Stade de France lors de la rencontre Stade Français-ASM Clermont !

Teaser

spot

John McClane surgissant dans le staff technique du Stade Français se devait de ne pas passer inaperçu ! Pour cela, un schéma tactique media en 3 phases a été mis en place :

L’attaque : Une association au plan media d’annonce du match (OOH, Print) via la création d’un visuel commun, des jeux concours pour les fans de Die Hard offrant des invitations au Stade de France ainsi qu’une vidéo virale retraçant le meilleur de l’entrainement du Stade Français Paris à la méthode McClane.
L’essai : Développement de vidéos virales teaser et lancement retraçant le passage marquant de John McClane au Stade Français Paris.
La transformation: La célèbre arrivée mystère du ballon des matchs du Stade Français Paris, digne de John McClane dans un Stade de France aux couleurs du film (écrans géants, panneautique autour du terrain).

Rendez-vous le 20 février pour les nouvelles aventures de John McClane au cinéma et le 2 mars dès 15H00 pour un match de rugby riche en action au Stade de France ! Bruce Willis sera t-il présent ?

 

 

Laisser un commentaire

Ambush - Les Astronautes Axe s'invitent au Stade de France lors... [Concours] les 5 gagnants du livre "Le PSG, le Qatar et l'argent...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)