Puma invite Thierry Henry pour le lancement du nouveau maillot domicile 2015/2016 d’Arsenal

 

Hier soir, Puma et Arsenal ont présenté le nouveau maillot Home 2015/2016 aux fans lors d’un évènement organisé devant l’Emirates Stadium.

Pour l’occasion, la marque et le club ont convié Thierry Henry à venir participer à la fête, accompagné du DJ Gilles Peterson. 1 000 supporters des Gunners ont ainsi été invités à chanter un des chants emblématiques du club afin de déclencher la présentation du nouveau maillot.

De quoi impliquer les Fans (consommateurs) dans ce lancement, accompagner la signature de Puma « Powered by Fans » et faire le lien entre le passé et le présent du club !

Pour le reveal du nouveau maillot, Santi Cazorla, Héctor Bellerín, Tomáš Rosický, Nacho Monreal et Danny Welbeck se sont prêtés au jeu sur la scène.

Tom Oldham ©

Tom Oldham ©

Tom Oldham ©

Tom Oldham ©

Tom Oldham ©

Tom Oldham ©

Tom Oldham ©

Puma est équipementier d’Arsenal depuis la saison dernière et un contrat estimé à 150M£ sur cinq ans. Pour le lancement du premier maillot des Gunners made in Puma, la marque avait organisé une présentation sur la Tamise.

De son côté, Thierry Henry est ambassadeur Puma depuis l’été 2011. Un contrat signé alors que l’ancien international français faisait les beaux jours des New York Red Bulls en MLS. Depuis, la marque a utilisé l’image du français dans de nombreuses campagnes marketing.

Nous l’avions ainsi rencontré à Barcelone il y a un peu plus d’un an lors du lancement mondial de la nouvelle chaussure evoPOWER. Aujourd’hui consultant pour Sky Sports (5M€ par an sur 6 ans?), le français semble donc avoir toujours la cote du côté de Puma. Une évidence surtout du côté de Londres et d’Arsenal.

 

Nouveau Maillot Domicile 2015/2016 Arsenal FC (Puma)

Nouveau Maillot Domicile 2015 - 2016 Arsenal FC (Puma) PUMA

Laisser un commentaire

"Le grand saut by Fosburit" : retrouvez les sommets du tennis... New Balance dévoile ses deux nouvelles chaussures de football...
Média - OM-PSG sera gratuit sur l'application Free Ligue 1(Lire la suite) Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite)