Nike dévoile le nouveau maillot away du PSG pour la saison 2023-2024

Hier, à l’occasion de la course WE RUN PARIS, le club de la capitale et Nike ont dévoilé le nouveau maillot extérieur du Paris Saint-Germain pour la saison 2023-2024.

D’une base blanche, les traditionnelles couleurs du club, rouge et bleu, se mélangent sur le devant du maillot. À « la façon dont les lumières emblématiques de Paris » qui « se diffusent dans le ciel nocturne », explique Nike et le PSG. Au dos, se trouve également le drapeau français.

https://twitter.com/PSG_inside/status/1675398913619009538?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1675398913619009538%7Ctwgr%5Ef17b9ce7f59c5e2bb567bd2ae3547e2b57d119c2%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Frmcsport.bfmtv.com%2Ffootball%2Fligue-1%2Fpsg-le-nouveau-maillot-exterieur-de-paris-pour-la-saison-2023-2024_AV-202307020196.html

Sur la ligne de départ de la première course (10 km) organisé par le PSG hier, des personnalités comme Caster Semenya, Ladji Doucouré ainsi que Zoumana Camara portaientt ce nouveau maillot. Alors pour allier au mieux running et football, Nike a aussi sorti une paire de Pegasus, mythique modèle de running qui célèbre ses 40 ans, aux couleurs du club.

Disponibles depuis hier en boutique, sur le site et sur Nike, le maillot « authentic » est vendu 140€ et le « replica » 90€. Pour la Pegasus 40, il faudra débourser 155€. 

À lire aussi

Le PSG dévoile son nouveau maillot domicile 2023-2024 conçu par Nike et met en scène Mbappé, Messi, Neymar JR…

Laisser un commentaire

Tour de France 2023 : Thomas Voeckler nouvelle voix de Waze pour... D’or et de platine devient partenaire premium de l’OM
Football - Les sponsors de la team France d'Aminematue pour Espagne - France version streamers(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef(fe) de Projets Business Développement - L'Equipe(Lire la suite) Activation - Activation - Le Toulouse FC en forme contre le HAC !(Lire la suite) Basket - "Le contrat DAZN nous rapporte plus que celui de Skweek"(Lire la suite) Interview - Interview : Justine Wasson, chef de projet Grandes Braderies des Jeux Paris 2024(Lire la suite) Communication - La Ligue 1 McDonald’s dévoile son film de marque "We will show you"(Lire la suite)