« Merch Madness » – Fanatics organise une journée de don et offre pour 20 millions de dollars de marchandise (maillots, t-shirts, casquettes,…)

crédit : Fanatics

Cette semaine, la société américaine Fanatics spécialisée dans la vente d’articles de sport et le merchandising (mais pas que) a organisé une journée de don baptisée « Merch Madness ». 20 millions de dollars de vêtements ont été distribués à 100 000 jeunes.

Mardi, le PDG de Fanatics Michael Rubin et des milliers d’employés ont été rejoints par des dizaines d’athlètes et de célébrités pour ce premier événement de don Fanatics. Tom Brady, Eli Manning, Meek Mill, Lil’ Baby, Joel Embiid, Jayson Tatum, Chris Paul, Russell Wilson, Odell Beckham Jr., Micah Parsons, DJ Khaled, Quavo, Robert Kraft,… ont ainsi participé à cet évènement caritatif.

La « Merch Madness » de Fanatics a ainsi permis d’offrir plus de 300 000 vêtements sous licence comme des maillots, t-shirts, sweats à capuche, casquettes, vestes,… dans différentes villes des Etats-Unis. Fanatics a ainsi évalué la marchandise offerte à environ 20 millions de dollars. La société a pu compter sur la participation de salariés volontaires dans le cadre de la journée du volontariat de Fanatics.

A l’avenir, le géant du sport business valorisé à plus de 31 milliards de dollars souhaite pouvoir offrir chaque année pour 100 millions de dollars de marchandises à plus d’un million de personnes dans le besoin dans le monde en une seule journée.

crédit : Fanatics

crédit : Fanatics

crédit : Fanatics

crédit : Fanatics

Une action caritative qui a évidemment généré de nombreuses retombées dans les médias et sur les réseaux sociaux. Une belle publicité pour Fanatics avec cette action engageante et pour la bonne cause.

crédit : Fanatics

crédit : Fanatics

crédit : Fanatics

crédit : Fanatics

crédit : Fanatics

crédit : Fanatics

crédit : Fanatics

A lire aussi

Merchandising – Fanatics devient le gestionnaire des boutiques FFF jusqu’en 2028

NHL – Fanatics va succéder à adidas comme équipementier des maillots portés en match dès 2024

La société Fanatics désormais valorisée à quelques 31 milliards de dollars après un nouveau tour de table de 700M$

Merchandising – Fanatics signe un contrat de long terme avec l’UEFA jusqu’en 2028

Fanatics officialise le rachat de Topps trading cards

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Assistant Commercial - ACUSHNET France Le dispositif et la programmation de France Télévisions et...
Publicité - Parions Sport mise sur Gérard Darmon dans sa nouvelle campagne(Lire la suite) La MLS dévoile sa nouvelle campagne "Our Soccer is Calling" pour la saison 2024(Lire la suite) Activation - Une Reebok Pump "Pepsi" capable de transporter une mini canette sous la semelle(Lire la suite) Activation - Gillette dévoile sa nouvelle publicité avec Kevin Mayer à 5 mois des JO(Lire la suite) Basket - “Pour moi, il n'y a pas mieux" - Victor Wembanyama nouvel ambassadeur Louis Vuitton(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite)