Wimbledon 2023 – evian installe des fontaines à eau sur les courts et met à disposition des bouteilles réutilisables

 

Partenaire de Wimbledon depuis 2008, evian sera bien visible pour cette édition 2023 avec l’installation d’une fontaine à eau sur le court et la fourniture de gourdes.

Eau officielle du tournoi londonien, la marque evian souhaite ainsi hydrater les joueurs et les joueuses en encourageant le développement durable et limiter les déchets de bouteilles. Les joueurs et les joueuses auront ainsi à disposition des gourdes / bouteilles réutilisables à remplir directement sur le court. Des distributeurs d’eaux plus grands seront également mis à disposition des joueurs et joueuses dans certaines zones du site.

Pour promouvoir cette initiative, evian a réalisé quelques photos avec son ambassadeur Stan Wawrinka.

Absent pour cause de blessure, Rafael Nadal aurait offert une sacrée visibilité à la marque en replaçant méthodiquement ses bouteilles…

A lire aussi

Tennis – Un prize money record pour Wimbledon 2023 dans l’histoire du tournoi

Tennis – Wimbledon 2023 débarque sur Fortnite avec « Race to Wimbledon »

Laisser un commentaire

Tour de France 2023 – Le détail des primes distribuées aux... Tour de France 2023 : Thomas Voeckler nouvelle voix de Waze pour...
Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite) Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite)