Le Parc OL s’offre une campagne marketing à 360° sur mobile avec Motionlead

 

Du 9 au 16 janvier dernier, le Parc OL « s’est offert » une opération de marketing expérientiel à 360° grâce à un partenariat signé avec Motionlead (Adikteev)

Pour le lancement de son format vidéo 360° mobile, la société a pu filmer du contenu lors du match contre le PSG le 27 novembre 2016.

Le résultat final a été mis en avant sur de nombreux sites mobiles du réseau Motionlead (by Adikteev). « La campagne a été mise en avant sur plusieurs sites, notamment BFMTV, Eurosport, Foot01, Foot Mercato, Score, RMC Sport » nous précise Camille D’ayguesvives, Communication Manager chez Adikteev.

Pour découvrir une simulation de la campagne (depuis un mobile) : http://demo.adikteev.com/M-112/20257?c=OL_2_ML_Motion_360

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet, Promotion Médias... Offre de Stage : Communication & Evènementiel - Canal Aventure
Rugby - Smart Good Things nouveau fournisseur officiel du TOP 14(Lire la suite) Activation - Sunreef Yachts met en scène Rafael Nadal et Nico Rosberg(Lire la suite) Offre Emploi - Juriste Assurances et droit du sport - Fédération Française de Tennis(Lire la suite) Service Civique - agent de développement - Entente Choletaise de Volley-Ball(Lire la suite) Stade - Le FC Barcelone dévoile ses ambitions pour le Naming du futur Camp Nou(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)