Le Parc OL s’offre une campagne marketing à 360° sur mobile avec Motionlead

 

Du 9 au 16 janvier dernier, le Parc OL « s’est offert » une opération de marketing expérientiel à 360° grâce à un partenariat signé avec Motionlead (Adikteev)

Pour le lancement de son format vidéo 360° mobile, la société a pu filmer du contenu lors du match contre le PSG le 27 novembre 2016.

Le résultat final a été mis en avant sur de nombreux sites mobiles du réseau Motionlead (by Adikteev). « La campagne a été mise en avant sur plusieurs sites, notamment BFMTV, Eurosport, Foot01, Foot Mercato, Score, RMC Sport » nous précise Camille D’ayguesvives, Communication Manager chez Adikteev.

Pour découvrir une simulation de la campagne (depuis un mobile) : http://demo.adikteev.com/M-112/20257?c=OL_2_ML_Motion_360

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet, Promotion Médias... Offre de Stage : Communication & Evènementiel - Canal Aventure
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)