Football – Under Armour met un pied en France

Photo : Twitter @Memphis

 

En début d’après-midi, l’Olympique Lyonnais a officialisé l’arrivée de Memphis Depay en provenance de Manchester United. 

Un transfert et un investissement conséquent pour le club rhodanien qui accueille l’international hollandais âgé de bientôt 23 ans.

Avec cette arrivée, Memphis Depay devient le premier ambassadeur d’Under Armour à fouler les pelouses de Ligue 1.

Nul doute que l’équipementier américain activera son contrat avec la recrue lyonnaise sur le territoire dans les mois à venir, surtout que la filiale française est en pleine structuration.

En attendant de connaître les résultats financiers de l’année 2016, Under Armour c’est un Chiffre d’Affaires de 3,96 milliards de dollars en 2015 et des contrats prestigieux avec Steph Curry, la MLB, Michael Phelps, Andy Murray ou encore Cam Newton.

Laisser un commentaire

Des filtres Snapchat aux couleurs des plus gros clubs de foot... Bon Plan : - 20% supplémentaires sur les produits en soldes...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)