Canal+ lance « Le Petit Débrief » diffusé sur Facebook Live et Twitter/Periscope

 

Ce lundi à 16h, Canal+ lance sa toute nouvelle émission « Le Petit Débrief ». Présentée par Nicolas Tourriol, elle sera dédiée au football avec un positionnement décontracté. 

« Le petit débrief » sera diffusé en direct à 16h chaque lundi après un week-end de Ligue 1 sur Facebook Live, Periscope/Twitter et Dailymotion.

Pour proposer un contenu en cohérence avec les supports digitaux choisis, les journalistes foot de la rédaction de CANAL+ seront accompagnés d’influenceurs. L’émission sera également articulée autour des réactions des internautes via différentes rubriques (tweets, commentaires live, Top/Flop, etc.)

Enfin, un membre du célèbre jeu « Mon Petit Gazon » sera présent en plateau chaque semaine pour débriefer le week-end « MPG ».

Thierry Cheleman, directeur des Sport du groupe Canal+, s’est réjouit du lancement de cette nouvelle émission. « Le traitement du football sur CANAL+ se diversifie dès ce lundi avec l’arrivée de cette nouvelle émission dédiée à l’univers digital. L’actualité du football est traitée sans cesse sur nos antennes mais avec LE PETIT DEBRIEF nous souhaitons à la fois prolonger l’expertise CANAL sur les réseaux sociaux, et aussi la proposer au plus grand nombre. »

Laisser un commentaire

Basket - Nike nouveau partenaire de la FIBA jusqu'en 2027 Tag Heuer nouveau Chronométreur Officiel du Tour d'Italie
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)