Le prize money et les sponsors du Greenweez Paris Major Premier Padel 2023 organisé à Roland-Garros

En cette semaine de rentrée des classes, le stade de Roland-Garros vibre pour le padel en accueillant la seconde édition du Greenweez Paris Major dont les finales auront lieu le dimanche 10 septembre 2023.

Cette année, l’un des 4 « Major » du circuit Premier Padel accueille un tableau masculin et un tableau féminin. 7 pistes de padel accueillent les matchs dont une installée sur le court Philippe-Chatrier.

Concernant le prize money, les joueurs et les joueuses se partageront plus d’un million d’euros. Pour rappel, le circuit professionnel Premier Padel lancé il y a un an et soutenu notamment par Qatar Sports Investments (QSI) va devenir l’unique circuit pro à compter de 2024 suite au rachat du World Padel Tour.

Prize Money du Greenweez Paris Major 2023

Messieurs et Dames (par joueur)

2e tour des qualifications : 820€
1er tour tableau final : 1 477€
2e tour : 2 953€
1/8 de finale : 5 250€
1/4 de finale : 8 531€
1/2 finale : 13 125€
Finaliste : 23 625€
Vainqueur : 47 250€

Les sponsors du Greenweez Paris Major 2023

Pour cette seconde édition, le tournoi peut compter sur le soutien de nombreux sponsors, à commencer par Greenweez, le Partenaire-Titre de la compétition. Au delà des enjeux d’image et de business, précisons que comme beaucoup d’entre nous dorénavant, le patron de la plateforme e-commerce de produits bio Romain Roy est un joueur régulier et mordu de padel.

Derrière Greenweez, on retrouve Alpine, Veolia et Wilson. Le logo de la marque automobile sera notamment visible sur le filet en remplacement de Renault suite à un affinement de la stratégie du groupe, Renault étant Partenaire du tournoi de tennis Roland-Garros.

BNP Paribas, CBTW, Fun Radio et Le Parisien sont Partenaires Officiels. Enfin, Forest Hill, ISDIN, MejorSet et Piper Heidsieck sont Fournisseurs Officiels.

Un tournoi qui est diffusé en France sur les antennes du Groupe CANAL+.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Attaché(e) de presse Sport - Com’Over Coupe du Monde de Rugby 2023 - Les primes des joueurs du XV de...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)